FILIGRANE
Résolu
DOUME971
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un filigrane sur un dossier PDF - Adobe Reader....et je ne sais pas comment le retirer pour éditer mon document. Je suis sous Windows 7
Trouver moi une solution facile à exécuter.
Merci mes amis.
Dominique
J'ai un filigrane sur un dossier PDF - Adobe Reader....et je ne sais pas comment le retirer pour éditer mon document. Je suis sous Windows 7
Trouver moi une solution facile à exécuter.
Merci mes amis.
Dominique
A voir également:
- Enlever filigrane word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Filigrane word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Ben perso j'ai eu aucun soucis à supprimer le filigrane de ton PDF avec le logiciel Inkscape. Un clic + une touche et on en parle plus. Donc ça fonctionne très bien avec ce logiciel et ton PDF.
Par contre je ne te détaillerais pas la manip car ce filigrane est là car tu n'as pas payé le logiciel wondershare, c'est pour ça qu'il y a le filigrane.
Nous ne pourrons pas t'aider plus.
PS : Ton message contenant le lien est supprimé car ton PDF contenait des infos perso.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Par contre je ne te détaillerais pas la manip car ce filigrane est là car tu n'as pas payé le logiciel wondershare, c'est pour ça qu'il y a le filigrane.
Nous ne pourrons pas t'aider plus.
PS : Ton message contenant le lien est supprimé car ton PDF contenait des infos perso.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Ecoutes, j'ai essayé, et çà ne fonctionne pas
Tu peux nous fournir le lien du PDF ?
C'est quoi le lien, je fais comment ? Je suis nul en informatique