Pourquoi facebook me deman si je connais telle personn
Résolu
Cricri281025
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jaja911 Messages postés 12 Statut Membre -
Jaja911 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne.
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande cela et quel est le rapport de cette personne avec moi.
Je precise que c'es un profil que je suis allée consulter de rares fois. Cette personne sait-elle que je l'ai consultée ?
Merci de me repondre.
Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne.
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande cela et quel est le rapport de cette personne avec moi.
Je precise que c'es un profil que je suis allée consulter de rares fois. Cette personne sait-elle que je l'ai consultée ?
Merci de me repondre.
A voir également:
- Pourquoi on ne peut pas me demander en ami sur facebook
- Comment demander quelqu'un en ami sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Peut on voir qui regarde notre profil facebook - Guide
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonsoir,
Ne t'inquiète pas ce n'est rien du tout. C'est peut-être parce que tu as des amis en commun avec, ou soit que t'as ajouté pas mal de monde sur facebook ces temps ci ou alors parce que tu n'as pas beaucoup d'amis dans ta liste fb, ce qui fait qu'ils te proposent des gens que tu es susceptible de connaitre de part la position géographique, les amis etc.
Pour finir, non les profils que tu as visité, les personnes ne savent pas que tu les consulte.
Ne t'inquiète pas ce n'est rien du tout. C'est peut-être parce que tu as des amis en commun avec, ou soit que t'as ajouté pas mal de monde sur facebook ces temps ci ou alors parce que tu n'as pas beaucoup d'amis dans ta liste fb, ce qui fait qu'ils te proposent des gens que tu es susceptible de connaitre de part la position géographique, les amis etc.
Pour finir, non les profils que tu as visité, les personnes ne savent pas que tu les consulte.
Cricri281025
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Jaja911 de ta réponse. Me voilà rassurée.
Jaja911
Messages postés
12
Statut
Membre
2
Avec plaisir !