Règles de confidentialité Google [Résolu/Fermé]
Signaler
renonville
HelpiOS
- Messages postés
- 57
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 novembre 2020
HelpiOS
- Messages postés
- 9422
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonsoir et meilleurs voeux,
Google a récement changé ses règles de confidentialité, et, à chaque recherche, il me demande de les lire et de les accepter. Je l'ai fait une bonne douzaine de fois, mais il continue à me le demander et ça commence à m'agacer sérieusement !
Comment expliquer à Google que, oui, je les ai lues et acceptées ses fichues règles ??
merci d'avance
Google a récement changé ses règles de confidentialité, et, à chaque recherche, il me demande de les lire et de les accepter. Je l'ai fait une bonne douzaine de fois, mais il continue à me le demander et ça commence à m'agacer sérieusement !
Comment expliquer à Google que, oui, je les ai lues et acceptées ses fichues règles ??
merci d'avance
A voir également:
- Supprimer rappel concernant les règles de confidentialité de google
- Comment supprimer le rappel de confidentialité de google - Meilleures réponses
- Comment supprimer les regles de confidentialite google - Meilleures réponses
- Bandeau Google "Rappel concernant les règles de confidentialité '' ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Réglés de confidentialités ✓ - Forum - Google Chrome
- Message permanent GOOGLE sur la confidentialité ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Règle de confidentialité google - Forum - Gmail
- Règles de confidentialité Google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
1 réponse
HelpiOS
- Messages postés
- 9422
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonsoir,
La bannière "rappel concernant les règles de confidentialité de Google" s'affiche sur tous les ordinateurs.
Les gérants de Google ont simplement réglé cette bannière pour qu'elle s'affiche sans arrêt, à chaque fois que vous aurez effacé vos données de sites visités, et/ou les cookies.
Il suffit simplement de cliquer sur "Je les lirai plus tard"
Ou bien, n'effacez pas les données, ainsi que les cookies du site de Google.
La bannière "rappel concernant les règles de confidentialité de Google" s'affiche sur tous les ordinateurs.
Les gérants de Google ont simplement réglé cette bannière pour qu'elle s'affiche sans arrêt, à chaque fois que vous aurez effacé vos données de sites visités, et/ou les cookies.
Il suffit simplement de cliquer sur "Je les lirai plus tard"
Ou bien, n'effacez pas les données, ainsi que les cookies du site de Google.