Je peux pas manipuler twitter
Résolu
Ahl Tid
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Meriem -
Meriem -
Bonjour,
alors depuis 2 jour je peux plus ni tweetter ni retweeter ni mettre les tweets en favoris ni m'abonné
a chaque fois que j'essaye de tweeter ce message d'affiche :
<< Cette demande semble être automatisée. Afin de protéger nos utilisateurs des spams et autres activités malveillantes, nous ne pouvons pas effectuer cette action dans l'immédiat. Veuillez réessayer plus tard. >>
et quand j'essaye de m'abonner ce message s'affiche :
<<Vous ne pouvez pas suivre plus de personnes pour le moment. En savoir plus ici.>>
je vous remercie d'avance !
alors depuis 2 jour je peux plus ni tweetter ni retweeter ni mettre les tweets en favoris ni m'abonné
a chaque fois que j'essaye de tweeter ce message d'affiche :
<< Cette demande semble être automatisée. Afin de protéger nos utilisateurs des spams et autres activités malveillantes, nous ne pouvons pas effectuer cette action dans l'immédiat. Veuillez réessayer plus tard. >>
et quand j'essaye de m'abonner ce message s'affiche :
<<Vous ne pouvez pas suivre plus de personnes pour le moment. En savoir plus ici.>>
je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Cette demande semble être automatisée. afin de protéger nos utilisateurs des spams et autres activités malveillantes, nous ne pouvons pas effectuer cette action dans l'immédiat. veuillez réessayer plus tard.
- Twitter inscription - Guide
- Supprimer compte twitter - Guide
- Télécharger video twitter - Guide
- Twitter apk - Télécharger - Messagerie
- Changer pseudo twitter - Guide