Problème de téléchargement,reprendre

Résolu/Fermé
tinhvodaoka - 23 avril 2008 à 14:50
 jpi - 1 janv. 2016 à 12:50
Bonjour,
J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à sauvé le fichier incomplet téléchargé.

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de reprendre un téléchargement qu'il n'a pas gérer au départ ou pouvant débuter son téléchargement par la fin du fichier pour pouvoir récupérer les 10 mo manquant sans a avoir à tout retélécharger. merci et désolé pour ces répétitions du mot "téléchargé"^^
A voir également:

5 réponses

titof29 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 20
7 mai 2009 à 12:21
Voici la solution pour reprendre un téléchargement échoué avec Firefox :

http://www.plumo.net/reprendre-un-telechargement-echoue-avec-firefox.php
13
Salut à tous.Vous avez de bonnes réponses mais vous avez oublié un detail: les serveurs sur lesquels sont hébergés des vidéos pour des raisons d'ergonomie et de sécurité,préfèrent mettre un temporisateur, ceci dans le soucis de permettre une bonne utilisation de la bande passante.Voila pourquoi même en présence de connexion à internet, le téléchargement peut être interrompu(généralement après une heure) et donc si vous êtes en présence de tels serveurs, automatiquement si la vidéo est juste capturée(cas de IDM), le logiciel de téléchargement va perdre le chemin de téléchargement ou tout simplement va vous redemander de vous loguer en tant que utilisateur enregistré sur le site..c'était juste pour clarifier les choses .Voili voilou voila
3
telecharger internet download manger et comme ca tu pourra reprendre tout tes téléchargement en pause
2
Hmm il m'est arrivé le même problème, a part que moi c'était un rar de 2 Go, j'ai quand même du tout re-téléchargé, et pour un logiciel qui permet de récuper tes mo manquant je doute.

Sinon je dis vivemement Firefox 3.0 qui permettra de reprendre le téléchargement.
1
recoucou

Ben didons il est vraiment bien ce site à peine posté le message on a une réponse. Ok merci d'autres suggestion svp
0
nathanEB Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 8
16 mai 2010 à 10:39
La solution de titof 29 marche très bien
0
Je confirme la solution de titof 29! ça marche impect!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DLN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 18:01
bonjours j' ai le même problème sauf que j' ai google chrome


comment faire pour reprendre le téléchargement ??



merci d'avance
0
Excellente astuce. Merci!
0