Demande pour récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé
aimé bayaoki - 25 nov. 2015 à 03:48
daevid_men Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 2 janv. 2016 à 13:46
Bonjour,
Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et un problème m'est survenu à la dernière modification mon compte est ***@*** avec VOLASIA comme mot de passé que j'ai changé ce 23 Nov 2015 à 17h10 et pas bien maîtriser, en ouvrant de nouveau je n'ai pas pu accéder à mon compte facebook; le comble est que je vis aux USA actuellement donc je ne sais avoir le code de récupération pcq je n'utilise plus mes numéros du Congo Kinshasa,pour ce faire je vous prie de bien vouloir me l'envoyer par mon présent num qui est 1-7047242139 ou soit ma nouvelle Émail ***@***; En passant je remercie l'équipe FACEBOOK du service que vous m'aviez tjrs rendu depuis l'existence de mon compte et vous prie de bien vouloir me venir en aide, merci d'avance le vôtre Aimé bayaoki bomelesa ABB

1 réponse

daevid_men Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 2
2 janv. 2016 à 13:46
Au pire tu peux créer un nouveau compte si cela ne marche pas. Facebook doit t’envoyer un code de récupération au numéro et à l’adresse inscrite lors de l’inscription sinon il sera impossible de récupérer le compte.
0