Problèmes depuis téléchargement Windows 10
Résolu/Fermé
Etnaa59
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
1 janv. 2016 à 17:27
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 janv. 2016 à 22:04
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 janv. 2016 à 22:04
A voir également:
- Problèmes depuis téléchargement Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
HelpiOS
Messages postés
14575
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 454
Modifié par HelpiOS le 1/01/2016 à 17:34
Modifié par HelpiOS le 1/01/2016 à 17:34
Bonjour,
En espérant que ce lien vous aidera.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
En espérant que ce lien vous aidera.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié par nadellen le 1/01/2016 à 17:37
Modifié par nadellen le 1/01/2016 à 17:37
bonjour
pour revenir à l'ancienne version: panneau de configuration-> récupération, et dans cette page, vous pourrez choisir de revenir à l'ancien système mais attention il faut le faire avant les 30 jours qui suivent l'installation initiale de w10
mais pour le reste, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, surement que votre pc n'était pas tout à fait prêt? ou des options à cocher ?? il y a trop de soucis pour les prendre un par un ici
pour revenir à l'ancienne version: panneau de configuration-> récupération, et dans cette page, vous pourrez choisir de revenir à l'ancien système mais attention il faut le faire avant les 30 jours qui suivent l'installation initiale de w10
mais pour le reste, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, surement que votre pc n'était pas tout à fait prêt? ou des options à cocher ?? il y a trop de soucis pour les prendre un par un ici
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
1 janv. 2016 à 17:42
1 janv. 2016 à 17:42
Etnaa59
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 17:55
1 janv. 2016 à 17:55
La loupe ne fonctionne même pas quand je clique dessus, en gros rien ne se passe -_-
HelpiOS
Messages postés
14575
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 454
>
Etnaa59
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 17:58
1 janv. 2016 à 17:58
Essayez d'appuyer sur la combinaison "Touche du logo Windows+S" pour ouvrir Rechercher.
Etnaa59
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 18:00
1 janv. 2016 à 18:00
non, rien ça ne marche pas non plus
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
1 janv. 2016 à 17:59
1 janv. 2016 à 17:59
re
cliquez sur la "fleur" rétrograder vers version antérieure
cliquez sur la "fleur" rétrograder vers version antérieure
Etnaa59
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 18:06
1 janv. 2016 à 18:06
la fleur ? dans le menu du panneau de config?
je ne souhaite pas perde mes fichiers
je ne souhaite pas perde mes fichiers
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
>
Etnaa59
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
Modifié par glg29 le 1/01/2016 à 18:11
Modifié par glg29 le 1/01/2016 à 18:11
Lance une vérification des fichiers système.
Essayer ceci, Ctrl+Alt+Suppr et sélectionner Gestionnaire des tâches.
Fichier, Exécuter une nouvelle tâche.
Taper cmd puis cocher la case privilèges d'administrateur et ok.
À l'invite de commande, taper sfc /scannow puis Entrée.
Laisser la vérification des fichiers système se dérouler sans l'interrompre et redémarrer l'ordinateur à la fin de la procédure.
Respecter l'espace en le c et / de sfc /scannow
Cdlt.
Essayer ceci, Ctrl+Alt+Suppr et sélectionner Gestionnaire des tâches.
Fichier, Exécuter une nouvelle tâche.
Taper cmd puis cocher la case privilèges d'administrateur et ok.
À l'invite de commande, taper sfc /scannow puis Entrée.
Laisser la vérification des fichiers système se dérouler sans l'interrompre et redémarrer l'ordinateur à la fin de la procédure.
Respecter l'espace en le c et / de sfc /scannow
Cdlt.
Etnaa59
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 19:07
1 janv. 2016 à 19:07
Bonsoir,
j'ai fait comme cité la commande sfc/scannow et elle s'est terminée avec ce commentaire :
"La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n'est pas actuellement prise en charge dans les scénarios de service hors connection."
Dois-je redémarrer ?
Sachant que ne sais pas accéder au volet windows avec l'onglet "démarrer, arrêter, redémarrer"
j'ai fait comme cité la commande sfc/scannow et elle s'est terminée avec ce commentaire :
"La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n'est pas actuellement prise en charge dans les scénarios de service hors connection."
Dois-je redémarrer ?
Sachant que ne sais pas accéder au volet windows avec l'onglet "démarrer, arrêter, redémarrer"
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
>
Etnaa59
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 19:16
1 janv. 2016 à 19:16
S'il n'a pas tout réparé, cela veut également dire qu'il a réparé.
Essayer le redémarrage et voir ce que se passe.
Essayer le redémarrage et voir ce que se passe.
Etnaa59
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 19:21
1 janv. 2016 à 19:21
Ah y est, j'ai redémarré depuis le menu du gestionnaire des tâches avec CTRL+ALT+SUPP et tout mes fonctions sont revenues !
Je souhaiterais toutefois revenir à windows7 par séccurité...
je vais tenrer la méthode 1 avec le menu de récupération.
Si j'y parviens je vous en fait part =)
Je souhaiterais toutefois revenir à windows7 par séccurité...
je vais tenrer la méthode 1 avec le menu de récupération.
Si j'y parviens je vous en fait part =)