Comment mettre la meteo sur mon écran
Résolu
taratata
-
Belfort -
Belfort -
Bonjour,
J'ai Vista, je voudrais avoir en paermanence la meteo de ma ville sur mon écran. comment faire, merci
Jacques
J'ai Vista, je voudrais avoir en paermanence la meteo de ma ville sur mon écran. comment faire, merci
Jacques
A voir également:
- Comment mettre la meteo sur la page d'accueil
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Bonjours, déja a tu la barre de widget sur le coté de ton écran?
Si non tu fais démarrer et tu tape dans recherche : Volet Windows et entrer.
La la barre apparait.Vous faite clique droite sur le volet widows et ajouter des gadgets. Vous cliquez sur météo et apres vous faite l'espece de clé a molette sur le coin de l'icone météo car la ville affiché doit etre paris et apres vous tapez votre code postale et c'est bon.
IMPORTANT: Il faut une ville un peu grande pour quel soit reconnu , pas un village de 400 habitant. Choisissez la plus grandes ville pres de chez vous ( genre 10.20.30 km au environ).
Bisous Bisou
Si non tu fais démarrer et tu tape dans recherche : Volet Windows et entrer.
La la barre apparait.Vous faite clique droite sur le volet widows et ajouter des gadgets. Vous cliquez sur météo et apres vous faite l'espece de clé a molette sur le coin de l'icone météo car la ville affiché doit etre paris et apres vous tapez votre code postale et c'est bon.
IMPORTANT: Il faut une ville un peu grande pour quel soit reconnu , pas un village de 400 habitant. Choisissez la plus grandes ville pres de chez vous ( genre 10.20.30 km au environ).
Bisous Bisou