Calculer le solde restant dû à une date donnee
Résolu
CMax12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ... Et bonne année
Je souhaiterais rentrer une formule qui somme la colonne des échéances restant dues à une date donnee (renseignée dans une cellule)
Ex : Au 31/12/2017, je veux connaître combien il me restera à payer jusqu'à la date de fin des echeances
Merci par avance pour votre aide
Je souhaiterais rentrer une formule qui somme la colonne des échéances restant dues à une date donnee (renseignée dans une cellule)
Ex : Au 31/12/2017, je veux connaître combien il me restera à payer jusqu'à la date de fin des echeances
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Calculer le solde restant dû à une date donnee
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Comment calculer une note sur 20 - Forum Bureautique
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Note sur 21 pour mettre sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
n'es ce pas la même demande
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32976411-calculer-un-restant-du-a-une-date-donnee#p32976429
n'es ce pas la même demande
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32976411-calculer-un-restant-du-a-une-date-donnee#p32976429
CMax12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui 1Erreur de manip je croyais avoi effacer ma 1ère demande
Bonjour et Bonne Année
Une idée
En D1 mettre cette formule
=SOMME(INDIRECT("b"&EQUIV(C1;A1:A50;0)):$B$50)
Les dates sont en colonne A pour mon exemple A1 à A50
les valeurs colonne B
la date de départ pour la somme en C1
Une idée
En D1 mettre cette formule
=SOMME(INDIRECT("b"&EQUIV(C1;A1:A50;0)):$B$50)
Les dates sont en colonne A pour mon exemple A1 à A50
les valeurs colonne B
la date de départ pour la somme en C1
Merci mais ça ne fonctionne pas
Si je déroule un échéancier en colonne A , les valeurs en colonne B : dans une cellule C1 je renseigne une date (01/02/2017) , je veux connaître la somme totale restant à partir de la date en C1 et jusqu'à.au dernier mois de mon échéancier en D1. Pouvez vous m'aider ?
Si je déroule un échéancier en colonne A , les valeurs en colonne B : dans une cellule C1 je renseigne une date (01/02/2017) , je veux connaître la somme totale restant à partir de la date en C1 et jusqu'à.au dernier mois de mon échéancier en D1. Pouvez vous m'aider ?