Problème de plug-in isolé
Résolu
LisaBr
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
LisaBr Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LisaBr Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce site, j'ai atteint chrome://plugins/ et vu que je n'ai qu'un seul plug-in flash, donc aucun conflit comme indiqué sur le forum
(photo 1:
).
J'ai désactivé puis réactivé Adobe Flash Player (version actuelle), puis j'ai réinitialisé mes paramètres Chrome.
Après ça, les vidéos ont fonctionné, mais les jeux sur facebook non (alors que j'ai Adobe...)
(photo 2:
).
Du coup j'ai re-téléchargé Adobe, et rien du tout non plus....
Je suis un peu perdue..... qu'est ce que je peux faire?
Merci pour vos réponses!
Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce site, j'ai atteint chrome://plugins/ et vu que je n'ai qu'un seul plug-in flash, donc aucun conflit comme indiqué sur le forum
(photo 1:

J'ai désactivé puis réactivé Adobe Flash Player (version actuelle), puis j'ai réinitialisé mes paramètres Chrome.
Après ça, les vidéos ont fonctionné, mais les jeux sur facebook non (alors que j'ai Adobe...)
(photo 2:

Du coup j'ai re-téléchargé Adobe, et rien du tout non plus....
Je suis un peu perdue..... qu'est ce que je peux faire?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Problème de plug-in isolé
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Tu n'as qu'un seul Flash dans la liste des plugins ?
Si tu en as plusieurs, désactive pour n'en avoir qu'un seul.
Si tu n'en as qu'un, fais la dernière étape de cette page :
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Si tu en as plusieurs, désactive pour n'en avoir qu'un seul.
Si tu n'en as qu'un, fais la dernière étape de cette page :
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Si tu as la version Flash qui apparaît à droite, cela signifie que ton installation Flash fonctionne.
Tu n'aurais pas ton prob de chargement Flash sur un site de streaming illégal en particulier ?
Concernant le site de streaming illégal, là c'est tendu de répondre :D
Disont que j'évite d'accéder a ces sites, mais c'est une éventualité, et que ceux ou je mate des choses n'ont aucun problème aujourd'hui. Je n'arrive juste pas à faire fonctionner les jeux sur facebook (je ne joue sur aucune autre plateforme)