Problème de plug-in isolé

Résolu
LisaBr Messages postés 8 Statut Membre -  
LisaBr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce site, j'ai atteint chrome://plugins/ et vu que je n'ai qu'un seul plug-in flash, donc aucun conflit comme indiqué sur le forum
(photo 1:
).

J'ai désactivé puis réactivé Adobe Flash Player (version actuelle), puis j'ai réinitialisé mes paramètres Chrome.
Après ça, les vidéos ont fonctionné, mais les jeux sur facebook non (alors que j'ai Adobe...)
(photo 2:
).

Du coup j'ai re-téléchargé Adobe, et rien du tout non plus....
Je suis un peu perdue..... qu'est ce que je peux faire?
Merci pour vos réponses!


4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688
 
Salut,

Que donne cette page : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ ?
0
LisaBr Messages postés 8 Statut Membre
 
Pas vraiment compris la question, mais pour y répondre le plus fidelement possible: pas grand chose. Version correcte du player 20.0.0.267
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688 > LisaBr Messages postés 8 Statut Membre
 
La page test le chargement d'une applet Flash.
Si tu as la version Flash qui apparaît à droite, cela signifie que ton installation Flash fonctionne.

Tu n'aurais pas ton prob de chargement Flash sur un site de streaming illégal en particulier ?
0
LisaBr Messages postés 8 Statut Membre
 
Nope, pas de version Flash qui apparaît.
Concernant le site de streaming illégal, là c'est tendu de répondre :D
Disont que j'évite d'accéder a ces sites, mais c'est une éventualité, et que ceux ou je mate des choses n'ont aucun problème aujourd'hui. Je n'arrive juste pas à faire fonctionner les jeux sur facebook (je ne joue sur aucune autre plateforme)
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688 > LisaBr Messages postés 8 Statut Membre
 
Peux-tu faire une capture d'écran de la page https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ que tu obtiens ?
0
LisaBr Messages postés 8 Statut Membre
 
Yep, voilà:
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688
 
Tu n'as qu'un seul Flash dans la liste des plugins ?
Si tu en as plusieurs, désactive pour n'en avoir qu'un seul.

Si tu n'en as qu'un, fais la dernière étape de cette page :
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome


0
LisaBr Messages postés 8 Statut Membre
 
oui, qu'un seul Flash.... je vais essayer de désinstaller Chrome et je te dis...
0
LisaBr Messages postés 8 Statut Membre
 
Ouh! j'ai galéré, mais j'ai réussi :)
Merci pour l'aide, Malekal!
Maintenant je vais m'occuper de mes problèmes de téléphones portables qui ont bugué eux aussi..... joyeux 2016 quoi :)
0
LisaBr Messages postés 8 Statut Membre
 
Juste un dernier commentaire, mon Adobe de Chrome est maintenant à la version 20.0.0.228 au lieu de .267.......
0