Probl démarrage: Corefoundation.dll manquant

Résolu/Fermé
eliane21071951 - 31 déc. 2009 à 10:20
 rotule - 1 janv. 2016 à 17:00
Bonjour,

ayant supprimé le logiciel Apple de mon ordinateur il y a quelques jours, je rencontre un problème au démarrage car un message me signale que Corefoundation.dll est manquant.

Ce message conseille de réinstaller cette fonction mais je n'y arrive pas...


Quelqu'un peut-il me dire comment dois-je m'y prendre pour la réinstaller.

Je remercie toute personne qui sera à même de me répondre
A voir également:

5 réponses

Salut,

Tu trouvera la dernière version de cette fichier DLL ici:

http://fr.topdll.com/download/corefoundation.dll

essayez de le placer dans C:\Windows\System32
Noublie pas de redémarrer apres avoir placer la DLL dans ce dossier.


Télécharger DLL manquants
68
Salut eliane,

Tu peut télécharger Corefoundation.dll sur ce site:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=corefoundation.dll
47
eliane21071951
25 janv. 2010 à 19:49
Bonjour Tony, Je te remercie d'avoir répondu à mon message concernant la perte de Corefoundation.dll.

J'ai bien essayé de télécharger le fichier que tu m'as recommandé mais lors de l'enregistrement, il est question de verser un montant de $59 pour obtenir le logiciel en question, chose qui ne m'intéresse pas. Je n'ai pas envie de débourser un seul cent pour soi-disant accélérer les performances de mon ordinateur.

encore merci pour ton dérangement.

amicalement.

Eliane.
0
grandpoete > eliane21071951
9 févr. 2010 à 17:23
bonjour eliane,si tu n'as pas encore trouvé,je te conseille de remettre le logiciel apple,puis quand il est réinstallé,tu vas dans recherche et tu tapes CoreFoundation,normalement il devrait se trouver dans (system32),tu fais une copie de ce fichier que tu place sur ton bureau puis tu désinstalles le logiciel apple,je pense que cela devrai marcher,bye
0
eliane21071951 > grandpoete
9 févr. 2010 à 19:04
Bonjour Grandpoete, je te remercie d'avoir répondu à ma question mais je crois que le problème est résolu car j'ai fait une restauration système en retournant à peu près à la date où mon ordinateur a été reformaté.

Ce problème ne s'est donc plus affiché dès la restauration système faite.

Encore merci pour le dérangement.

Amicalement.

Eliane.
0
En faisant une restauration il n'y pas danger de perdre des données ou logiciels ajoutés par la suite?
0
et il sert à quoi exactement ce fichier ? il est vraiment indispensable ?
2
Tu vas dans le dossier C: progaramme et tu suprrimer le dossier Apple au complet,. Ensuite tu peux aller dasn panneau de config et tu desinstalle Itun et Quiktime et ca marcher je viens de le faire dans mon systeme
Bonne chance

Juve
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliane21071951
19 nov. 2010 à 17:32
Bonjour, je remercie les personnes qui m'ont apporté une réponse pour solutionner mon problème.
Ayant changé de tour d'ordinateur il y a peu, le problème qui s'était posé l'an dernier n'a plus sa raison d'être.
Encore tous mes remerciements pour le dérangement et je vous fais toutes mes amitiés.
Eliane Caudry?
0
merci à vic. Son lien m'a permis de résoudre le même problème?
0