Coordonnées d'un point sur une courbe excel
Résolu
SABHARZALI
Messages postés
21
Statut
Membre
-
SABHARZALI Messages postés 21 Statut Membre -
SABHARZALI Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de tracer une courbe en ligne 2D selon des données d'un tableau excel 2007.
j'aimerais bien me positionner sur la courbe choisir un point quelconque et renvoyer les coordonnées de ce dernier en le projetant sur l'axe des abscisses et des ordonnées .
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de tracer une courbe en ligne 2D selon des données d'un tableau excel 2007.
j'aimerais bien me positionner sur la courbe choisir un point quelconque et renvoyer les coordonnées de ce dernier en le projetant sur l'axe des abscisses et des ordonnées .
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ajouter un point sur un graphique excel
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Graphique camembert excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les curseurs ne font pas partie des outils de graphique Excel.
Avec une courbe classique c'est impossible puisque les x ne sont que des étiquettes et ne sont pas proportionnels.
Avec un nuage de points il est possible de matérialiser deux curseurs avec un calcul basé sur une interpolation.( fichier de ccm81 si ma mémoire est bonne)
Les curseurs ne font pas partie des outils de graphique Excel.
Avec une courbe classique c'est impossible puisque les x ne sont que des étiquettes et ne sont pas proportionnels.
Avec un nuage de points il est possible de matérialiser deux curseurs avec un calcul basé sur une interpolation.( fichier de ccm81 si ma mémoire est bonne)
On choisit ou on incrémente une valeur de x et deux traits suivent les valeurs de x et de y.