Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web
Résolu
MaxOlan
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement :
En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affichent pas.
J'ignore si c'est un problème de logiciel.
De plus, et peut-être ces soucis sont liés, je n'arrive plus à ouvrir les menus déroulants sur le site de l'Équipe. Pour ceux qui connaissent, quand on regarde les marches en cours, on a sur la droite un menu déroulant proposant de suivre l'évolution en direct des classements : je n'arrive pas à l'ouvrir. Toujours sur l'Équipe.fr, les liens vers les lives des matches ne s'ouvrent pas, et quand j'arrive à y avoir accès je ne vois plus les commentaires du journaliste.
Problème logiciel ? De mise à jour d'un module mozilla ?
Merci de votre aide !
Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement :

En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affichent pas.
J'ignore si c'est un problème de logiciel.
De plus, et peut-être ces soucis sont liés, je n'arrive plus à ouvrir les menus déroulants sur le site de l'Équipe. Pour ceux qui connaissent, quand on regarde les marches en cours, on a sur la droite un menu déroulant proposant de suivre l'évolution en direct des classements : je n'arrive pas à l'ouvrir. Toujours sur l'Équipe.fr, les liens vers les lives des matches ne s'ouvrent pas, et quand j'arrive à y avoir accès je ne vois plus les commentaires du journaliste.
Problème logiciel ? De mise à jour d'un module mozilla ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Créer une page web - Guide
4 réponses
Re,
Mets à jour Java déjà car il en est à la version 8 Update 71
==> https://www.java.com/fr/download/
Mets à jour Java déjà car il en est à la version 8 Update 71
==> https://www.java.com/fr/download/
Bonjour,
Firefox est il à jour? La version 44.0 est sortie hier ;)
Sinon fais ça:
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
-----------------
Si toujours le souci:
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes.
Cordialement
Firefox est il à jour? La version 44.0 est sortie hier ;)
Sinon fais ça:
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
-----------------
Si toujours le souci:
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes.
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
J'ai mis à jour java, aucun changement. Mais j'ai eu l'idée de désactiver la navigation privée... et bim ça remarchait. Je l'ai remise, les problèmes reviennent. Je comprends pas pourquoi, mais bon... Merci de ton aide !