Courrier entrant
Résolu
67*zozo
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
67*zozo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
67*zozo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
En ouvrant ma messagerie Thunderbird, le dossier "courrier entrant" est vide : plus aucun message à l'écran mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il m'indique dans la barre : total 0...
J'ai regardé la taille de mon fichier inbox.msf. Il ne fait plus que 4ko.
Cela concerne uniquement une de nos adresses. Pour le reste, aucun souci.
Je dois préciser qu'au lancement de l'application, Thunderbird a lancé un compactage.
J'ai tenté de récupérer les mails en réparant la boîte mais il ne se passe rien.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu arriver et surtout quelle est la méthode, en espérant qu'elle existe, pour récupérer mes messages.
Merci par avance!
En ouvrant ma messagerie Thunderbird, le dossier "courrier entrant" est vide : plus aucun message à l'écran mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il m'indique dans la barre : total 0...
J'ai regardé la taille de mon fichier inbox.msf. Il ne fait plus que 4ko.
Cela concerne uniquement une de nos adresses. Pour le reste, aucun souci.
Je dois préciser qu'au lancement de l'application, Thunderbird a lancé un compactage.
J'ai tenté de récupérer les mails en réparant la boîte mais il ne se passe rien.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu arriver et surtout quelle est la méthode, en espérant qu'elle existe, pour récupérer mes messages.
Merci par avance!
A voir également:
- Thunderbird affichage courrier entrant
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
3 réponses
Malheureusement, cette taille n'est plus que de 90ko...grâce au nouveaux mails réceptionnés.
Toujours aucune trace des anciens...
Toujours aucune trace des anciens...
Merci de votre aide!
J'ai effectivement désactivé le compactage automatique dans les options.
Par contre, comment récupérer ton mes messages qui n'étaient pas dans la corbeille mais dans la boîte de réception et qui n'existent plus nulle part?
Connaissez-vous une solution "miracle" car nous sommes bien embêtés par cette situation ?
J'ai effectivement désactivé le compactage automatique dans les options.
Par contre, comment récupérer ton mes messages qui n'étaient pas dans la corbeille mais dans la boîte de réception et qui n'existent plus nulle part?
Connaissez-vous une solution "miracle" car nous sommes bien embêtés par cette situation ?