Logitech Gaming Software Probleme
Résolu
mental2
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
mental2 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mental2 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je viens tout récemment de faire l’acquisition d'un clavier Logitech G13.
Mon probleme est le suivant : Lorsque je tente d’installer le logiciel via "Logitech - Assistant pour jeux vidéo"(64 bits). Une fois l'installation lancé et arrivé a 75% + ou -
Mon PC plante sévère, aucune manipulation possible. Je n'ai d'autre choix que le RESET.
Il m'est donc impossible de télécharger les Drivers ainsi que le logiciel.
(Ce pendant le dossier : Logitech Gaming Software dans Program Files est bien présent ainsi que les sous dossier mais il m'est impossible d'interagir avec les .EXE)
Je suis sous w8.1 en 64 bits
Merci
je viens tout récemment de faire l’acquisition d'un clavier Logitech G13.
Mon probleme est le suivant : Lorsque je tente d’installer le logiciel via "Logitech - Assistant pour jeux vidéo"(64 bits). Une fois l'installation lancé et arrivé a 75% + ou -
Mon PC plante sévère, aucune manipulation possible. Je n'ai d'autre choix que le RESET.
Il m'est donc impossible de télécharger les Drivers ainsi que le logiciel.
(Ce pendant le dossier : Logitech Gaming Software dans Program Files est bien présent ainsi que les sous dossier mais il m'est impossible d'interagir avec les .EXE)
Je suis sous w8.1 en 64 bits
Merci
A voir également:
- Logitech g hub ne s'ouvre pas
- Logitech download assistant c'est quoi - Meilleures réponses
- Logitech gaming software download - Meilleures réponses
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Logitech G Hub impossible a installer - Forum Logiciels
- Logitech g hub installation impossible - Forum Jeux vidéo
- Logitech g29 chargements des ressources... - Forum Logiciels
6 réponses
J'ai trouvé une solution assez... Incongrue !
j'ai installé Logitech Gaming Software sur un autre pc et j'ai simplement repris le dossier dans C:\Program Files\Logitech Gaming Software
pour le copier/coller dans mon PC initial... Miracle ca marche :-o
J'en pouvais plus de Reset mon PC... J'ai utilisé la technique la plus simpliste possible.
Voila, merci a Papounet17000 et djeg pour votre aide !
j'ai installé Logitech Gaming Software sur un autre pc et j'ai simplement repris le dossier dans C:\Program Files\Logitech Gaming Software
pour le copier/coller dans mon PC initial... Miracle ca marche :-o
J'en pouvais plus de Reset mon PC... J'ai utilisé la technique la plus simpliste possible.
Voila, merci a Papounet17000 et djeg pour votre aide !
mental2
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
88
Comme on dit : Tant que ca marche...