Acces a l'administration livebox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
-
 Yohark -
Bonjour,
La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé. Je pense que je suis trop loin mais ne peux malheureusement pas me rapprocher de la livebox. Ai je moyen d'amplier le signal ???
J'ai essaye de me connecter a l'administration de la livebox et on me demande un identifiant et un mot de passe. J'ai tape tous les identifiants/passwords que je connais mais rien ne marche. De quel identifiant s'agit-il ? Comment faire pour le retrouver ?

3 réponses

Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 527
Bonjour,

Par défaut, les identifiants sont
- login : admin
- mot de passe : admin

Je te conseilles donc vivement de changer ton mot de passe (et de t'en rappeler) ;-)

Je n'ai rien vu pour amplifier le signal.
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui comment on fait si on la oublier?
Merci je t'aimes ! <3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015

le mdp admin ne marche pas, comment faire?
Bien le bonsoir !! Je sais que cette discussion n'est peut-être plus d'actualité mais comme je tombe dessus je me dis que je ne serai pas le dernier éternellement.
Il faut donc actualiser la réponse !! Si ta réponse était valable avant, elle ne l'est plus actuellement en ce début de 2016 !
Pour accéder à sa Livebox
Dans la BARRE D'ADRESSE (ne pas confondre avec la barre de recherche) : 192.168.1.1
Identifiant : admin
MDP : *Les 8 premiers chiffres de votre code Wi-Fi en MAJUSCULES et SANS espace.
Heureux si j'ai pu apporter quelque chose de plus. :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
6
A présent, le mot de passe par défaut de la livebox sont vos 8 premiers caractères de la clé de sécurité
ouf ! merci beaucoup pour l'info... j'aurai jamais trouvé :)
> Debo
Le service Orage internet est TRES clair tu peux l'utiliser !
Voilà le lien ....
http://assistance.orange.fr/...
A + :)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
3
Super ! Merci ca marche. Je vais pouvoir essayer un autre canal pour voir si le signal est meilleur.
@+