Acces a l'administration livebox
Résolu
philipdelus
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Yohark -
Yohark -
Bonjour,
La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé. Je pense que je suis trop loin mais ne peux malheureusement pas me rapprocher de la livebox. Ai je moyen d'amplier le signal ???
J'ai essaye de me connecter a l'administration de la livebox et on me demande un identifiant et un mot de passe. J'ai tape tous les identifiants/passwords que je connais mais rien ne marche. De quel identifiant s'agit-il ? Comment faire pour le retrouver ?
La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé. Je pense que je suis trop loin mais ne peux malheureusement pas me rapprocher de la livebox. Ai je moyen d'amplier le signal ???
J'ai essaye de me connecter a l'administration de la livebox et on me demande un identifiant et un mot de passe. J'ai tape tous les identifiants/passwords que je connais mais rien ne marche. De quel identifiant s'agit-il ? Comment faire pour le retrouver ?
A voir également:
- Acces a l'administration livebox
- Acces rapide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Par défaut, les identifiants sont
- login : admin
- mot de passe : admin
Je te conseilles donc vivement de changer ton mot de passe (et de t'en rappeler) ;-)
Je n'ai rien vu pour amplifier le signal.
Par défaut, les identifiants sont
- login : admin
- mot de passe : admin
Je te conseilles donc vivement de changer ton mot de passe (et de t'en rappeler) ;-)
Je n'ai rien vu pour amplifier le signal.
J'essaye et te tiens au courant
tu ne peux pas t'imaginer depuis combien de temps, moi jeune fille pas douée en informatique, je recherche ses deux petits assemblages de lettres
je te remercie infiniment =)
XD
grasse a toi j'ais connecté ma wii a la live box mille fois merci =)
=) =) =) =) =) =)