Acces a l'administration livebox

Résolu
philipdelus Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yohark -
Bonjour,
La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé. Je pense que je suis trop loin mais ne peux malheureusement pas me rapprocher de la livebox. Ai je moyen d'amplier le signal ???
J'ai essaye de me connecter a l'administration de la livebox et on me demande un identifiant et un mot de passe. J'ai tape tous les identifiants/passwords que je connais mais rien ne marche. De quel identifiant s'agit-il ? Comment faire pour le retrouver ?
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587
 
Bonjour,

Par défaut, les identifiants sont
- login : admin
- mot de passe : admin

Je te conseilles donc vivement de changer ton mot de passe (et de t'en rappeler) ;-)

Je n'ai rien vu pour amplifier le signal.
27
philipdelus Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci
J'essaye et te tiens au courant
0
moraled
 
merci !!!!
tu ne peux pas t'imaginer depuis combien de temps, moi jeune fille pas douée en informatique, je recherche ses deux petits assemblages de lettres
je te remercie infiniment =)
XD
0
lio
 
MERCI MERCI MERCI sa fait 6 mois que je cherche se mots de passe t'est mon dieu lol
grasse a toi j'ais connecté ma wii a la live box mille fois merci =)
=) =) =) =) =) =)
0
antoine
 
on fait comment pour changer ton mots de passe ??
0
frost
 
oui comment on fait si on la oublier?
0
DragonNoirPC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
A présent, le mot de passe par défaut de la livebox sont vos 8 premiers caractères de la clé de sécurité
6
Debo
 
ouf ! merci beaucoup pour l'info... j'aurai jamais trouvé :)
0
Yohark > Debo
 
Le service Orage internet est TRES clair tu peux l'utiliser !
Voilà le lien ....
http://assistance.orange.fr/...
A + :)
0
philipdelus Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Super ! Merci ca marche. Je vais pouvoir essayer un autre canal pour voir si le signal est meilleur.
@+
3