<< Pourriez vous me venir en aide >>
Résolu
Myrtille
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un mail bizarre , en me demandant de répondre , et de faire parvenir toute mon identité , j'aurai gagné une somme d'argent et je devrai répondre à un avocat . Comment faire , pour vous faire parvenir ce mail ?. afin que vous puissiez examiner ce mail frauduleux .
Avec tous mes remerciements de me venir en aide , car j'ai ouvert ce message ne sachant pas le contenu du Mail .
Bien cordialement
Jeanine
j'ai reçu un mail bizarre , en me demandant de répondre , et de faire parvenir toute mon identité , j'aurai gagné une somme d'argent et je devrai répondre à un avocat . Comment faire , pour vous faire parvenir ce mail ?. afin que vous puissiez examiner ce mail frauduleux .
Avec tous mes remerciements de me venir en aide , car j'ai ouvert ce message ne sachant pas le contenu du Mail .
Bien cordialement
Jeanine
A voir également:
- Iptv attention la police pourrait bel et bien débarquer chez vous
- Iptv - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Changer police facebook - Guide
Je rajoute qu'on appelle ça du phishing. Ça a soit pour but de voler une identé afin de l'usurper, soit de voler des donnees banquaires soit les deux.
À supprimer vite fait ! ;-)