Rappeler un mail sur Outlook 2011 sur mac
Résolu
Aratas321
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
carlota -
carlota -
Bonjour,
Je pose ce sujet pour savoir si il y a possibilité de rappeler un mail sur outlook 2011, si oui, comment j'effectue le rappel, sinon il y a t-il une autre méthode, j'ai cherché sur Google et il avait que très peu de demande sur sujet et les réponses ne correspondaient à ce que je voulais.
Je vous remercie par avance
Cordialement,
Je pose ce sujet pour savoir si il y a possibilité de rappeler un mail sur outlook 2011, si oui, comment j'effectue le rappel, sinon il y a t-il une autre méthode, j'ai cherché sur Google et il avait que très peu de demande sur sujet et les réponses ne correspondaient à ce que je voulais.
Je vous remercie par avance
Cordialement,
A voir également:
- Rappeler mail outlook mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
C'est bon j'ai eu ma réponse, il est donc impossible de faire un rappel sous outlook Mac Os. C'est une fonction inexistante.
je vous remercie de m'avoir aidé.
Cordialement,
je vous remercie de m'avoir aidé.
Cordialement,
Bonjour
Si par "rappeler un mail" tu entends "annuler un envoi" c'est... impossible.... C'est comme quand tu déposes une lettre dans une boîte à la poste....
Seul (à ma connaissance) Gmail permet de le faire... mais dans un délai très, très bref après l'envoi et sous réserve d'avoir au préalable activé la fonction....
@+
Si par "rappeler un mail" tu entends "annuler un envoi" c'est... impossible.... C'est comme quand tu déposes une lettre dans une boîte à la poste....
Seul (à ma connaissance) Gmail permet de le faire... mais dans un délai très, très bref après l'envoi et sous réserve d'avoir au préalable activé la fonction....
@+
Non, je dis bien "rappeler un mail" c'est au sens propre du terme.
Sur les outlook sous Windows il y a cette fonction. je voudrais savoir si il y la même fonction sur outlook 2011.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Sur les outlook sous Windows il y a cette fonction. je voudrais savoir si il y la même fonction sur outlook 2011.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Si c'est pour gérer une fonction d'agenda :
https://www.arobase.org/outlook/transformer-email-en-rendez-vous-tache-outlook.htm
@+
https://www.arobase.org/outlook/transformer-email-en-rendez-vous-tache-outlook.htm
@+
OK....
Bon je n'avais jamais entendu parler de cette fonction.....
Sur Outlook 2011 version Mac, vois ce lien peut-être qu'en "farfouillant" tu trouveras ton "bonheur"
@+
Bon je n'avais jamais entendu parler de cette fonction.....
Sur Outlook 2011 version Mac, vois ce lien peut-être qu'en "farfouillant" tu trouveras ton "bonheur"
@+