Rappeler un mail sur Outlook 2011 sur mac
Résolu
Aratas321
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
carlota -
carlota -
Bonjour,
Je pose ce sujet pour savoir si il y a possibilité de rappeler un mail sur outlook 2011, si oui, comment j'effectue le rappel, sinon il y a t-il une autre méthode, j'ai cherché sur Google et il avait que très peu de demande sur sujet et les réponses ne correspondaient à ce que je voulais.
Je vous remercie par avance
Cordialement,
Je pose ce sujet pour savoir si il y a possibilité de rappeler un mail sur outlook 2011, si oui, comment j'effectue le rappel, sinon il y a t-il une autre méthode, j'ai cherché sur Google et il avait que très peu de demande sur sujet et les réponses ne correspondaient à ce que je voulais.
Je vous remercie par avance
Cordialement,
3 réponses
-
C'est bon j'ai eu ma réponse, il est donc impossible de faire un rappel sous outlook Mac Os. C'est une fonction inexistante.
je vous remercie de m'avoir aidé.
Cordialement, -
Bonjour
Si par "rappeler un mail" tu entends "annuler un envoi" c'est... impossible.... C'est comme quand tu déposes une lettre dans une boîte à la poste....
Seul (à ma connaissance) Gmail permet de le faire... mais dans un délai très, très bref après l'envoi et sous réserve d'avoir au préalable activé la fonction....
@+
-
Non, je dis bien "rappeler un mail" c'est au sens propre du terme.
Sur les outlook sous Windows il y a cette fonction. je voudrais savoir si il y la même fonction sur outlook 2011.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,-
-
Si c'est pour gérer une fonction d'agenda :
https://www.arobase.org/outlook/transformer-email-en-rendez-vous-tache-outlook.htm
@+ -
-
OK....
Bon je n'avais jamais entendu parler de cette fonction.....
Sur Outlook 2011 version Mac, vois ce lien peut-être qu'en "farfouillant" tu trouveras ton "bonheur"
@+ -
-