Rappeler un mail sur Outlook 2011 sur mac [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
 carlota -
Bonjour,

Je pose ce sujet pour savoir si il y a possibilité de rappeler un mail sur outlook 2011, si oui, comment j'effectue le rappel, sinon il y a t-il une autre méthode, j'ai cherché sur Google et il avait que très peu de demande sur sujet et les réponses ne correspondaient à ce que je voulais.

Je vous remercie par avance
Cordialement,

3 réponses

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
3
C'est bon j'ai eu ma réponse, il est donc impossible de faire un rappel sous outlook Mac Os. C'est une fonction inexistante.

je vous remercie de m'avoir aidé.

Cordialement,
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

Si par "rappeler un mail" tu entends "annuler un envoi" c'est... impossible.... C'est comme quand tu déposes une lettre dans une boîte à la poste....

Seul (à ma connaissance) Gmail permet de le faire... mais dans un délai très, très bref après l'envoi et sous réserve d'avoir au préalable activé la fonction....

@+
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
3
Non, je dis bien "rappeler un mail" c'est au sens propre du terme.
Sur les outlook sous Windows il y a cette fonction. je voudrais savoir si il y la même fonction sur outlook 2011.

Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas le sens de "rappeler" dans ce contexte....

S'il s'agit d'écrire "à nouveau à", s'il s'agit de corriger un envoi (objet de ma première réponse), s'il s'agit d'autre chose ?

Bref, je suis peut-être bête ! mais qu'est ce que tu fais avec cette fonction ?

@+
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
3
Sur Outlook 2010, quand on a envoyé un mail qui n'a pas été lu on pouvait rappeler le message en allant dans le message en question dans les éléments envoyer ==> Actions ==> rappeler le message.
Est ce qu'il y a la même fonction sur Outlook 2011 version mac.

Cordialement,
Utilisateur anonyme
OK....

Bon je n'avais jamais entendu parler de cette fonction.....

Sur Outlook 2011 version Mac, vois ce lien peut-être qu'en "farfouillant" tu trouveras ton "bonheur"

@+
bonjour

as tu trouvé ?