Gestion de centre
Résolu/Fermé
boulboul7
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
-
27 janv. 2016 à 01:19
boulboul7 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 23:53
boulboul7 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 23:53
A voir également:
- Gestion de centre
- Centre de messagerie - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion autorisation application android - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
17 263
27 janv. 2016 à 02:51
27 janv. 2016 à 02:51
Bonjour.
Pense à tous ceux qui n'ont pas DropBox ...
Pense à tous ceux qui n'ont pas DropBox ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
boulboul7
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
27 janv. 2016 à 09:00
27 janv. 2016 à 09:00
voila le lien Cjoint du fichier:
https://www.cjoint.com/c/FABh7t5WRL8
merci beaucoup
https://www.cjoint.com/c/FABh7t5WRL8
merci beaucoup
Raymond PENTIER
Messages postés
58798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
17 263
27 janv. 2016 à 17:06
27 janv. 2016 à 17:06
Bien reçu le fichier.
Dommage qu'il n'y ait pas quelques lignes de renseignées ...
Je ne pense pas pouvoir répondre à toutes tes questions. Mais pour aider ceux qui s'y attelleront, peux-tu déjà confirmer ce que j'ai cru comprendre ?
- Tu as un fichier Excel par semaine
- Tu as 15 feuilles par fichier, un par groupe d'enfants
- Toutes les colonnes (sauf E et F) contiennent des listes déroulantes de cellules. Le contenu de ces LDC est "X", sauf en G où c'est "F;M", en W et X où c'est "A" et en colonnes "BUS" où il y a de nombreuses données.
- Tu renseignes les 23 colonnes des 15 feuilles (soit 4140 cellules pour des groupes de 12 enfants)
- Tu voudrais ajouter 5 feuilles (une par jour) pour récapituler le nom des enfants qui prennent le bus ce jour-là à l'arrêt ; le tri ne pose pas de problème particulier ... Cette liste a forcément moins de 200 noms.
- Tu voudrais ajouter encore 5 feuilles journalières pour récapituler le nom des enfants qui prennent le bus ce jour-là au centre.
- Tu souhaiterais enfin une 26ème feuille pour pointer les documents manquants.
Ai-je correctement résumé ?
Acceptes-tu une solution par macros (utilisation du langage VBA)
ou veux-tu absolument une solution par formules classiques ?
Dommage qu'il n'y ait pas quelques lignes de renseignées ...
Je ne pense pas pouvoir répondre à toutes tes questions. Mais pour aider ceux qui s'y attelleront, peux-tu déjà confirmer ce que j'ai cru comprendre ?
- Tu as un fichier Excel par semaine
- Tu as 15 feuilles par fichier, un par groupe d'enfants
- Toutes les colonnes (sauf E et F) contiennent des listes déroulantes de cellules. Le contenu de ces LDC est "X", sauf en G où c'est "F;M", en W et X où c'est "A" et en colonnes "BUS" où il y a de nombreuses données.
- Tu renseignes les 23 colonnes des 15 feuilles (soit 4140 cellules pour des groupes de 12 enfants)
- Tu voudrais ajouter 5 feuilles (une par jour) pour récapituler le nom des enfants qui prennent le bus ce jour-là à l'arrêt ; le tri ne pose pas de problème particulier ... Cette liste a forcément moins de 200 noms.
- Tu voudrais ajouter encore 5 feuilles journalières pour récapituler le nom des enfants qui prennent le bus ce jour-là au centre.
- Tu souhaiterais enfin une 26ème feuille pour pointer les documents manquants.
Ai-je correctement résumé ?
Acceptes-tu une solution par macros (utilisation du langage VBA)
ou veux-tu absolument une solution par formules classiques ?
boulboul7
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
27 janv. 2016 à 19:16
27 janv. 2016 à 19:16
Alors c'est quasiment ça !
Tu voudrais ajouter encore 5 feuilles journalières pour récapituler le nom des enfants qui prennent le bus ce jour-là au centre.
Ce n'est pas ça je veut juste une liste de ce qui sont autorisé à rentrer seul du centre (retour centre) mais la.liste n'est pas journalière ;-) elle est unique à la semaine ;-)
Je prefairerais avec les formules mais les macros son envisageable si pas de solution.
Et la case autorise dans départ arrêt de bus doit être dans la liste journalière de ce qui prennent le bus.
Merci bcp pour le résumé il est très bien exécuter !
Tu voudrais ajouter encore 5 feuilles journalières pour récapituler le nom des enfants qui prennent le bus ce jour-là au centre.
Ce n'est pas ça je veut juste une liste de ce qui sont autorisé à rentrer seul du centre (retour centre) mais la.liste n'est pas journalière ;-) elle est unique à la semaine ;-)
Je prefairerais avec les formules mais les macros son envisageable si pas de solution.
Et la case autorise dans départ arrêt de bus doit être dans la liste journalière de ce qui prennent le bus.
Merci bcp pour le résumé il est très bien exécuter !
boulboul7
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
27 janv. 2016 à 23:53
27 janv. 2016 à 23:53
ps : je met des guillemet au deuxieme paragraphe c'est une citation ;-) j'ai fait ma réponse sur téléphone ^^