Envoyer un message sur Facebook ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Envoyer un message sur Facebook ?
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
8 réponses
fouduweb
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
27 avril 2012 à 16:31
27 avril 2012 à 16:31
Je ne pense pas que tu puisses, peut-être que sur Twitter tu pourras.
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 16:38
27 avril 2012 à 16:38
bonjour,
bien sur qu'on peut envoyer des message sur Facebook
quand t'es sur facebook en haut dans la barre de recherche marque le nom de la personne
_va sur son profils
_puis en haut à droite y'a une barre message tu clique et t'envoie
bien sur qu'on peut envoyer des message sur Facebook
quand t'es sur facebook en haut dans la barre de recherche marque le nom de la personne
_va sur son profils
_puis en haut à droite y'a une barre message tu clique et t'envoie
fouduweb
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
27 avril 2012 à 16:44
27 avril 2012 à 16:44
J'avais compris à une "personnalité" et n'avais pas vu quelconque, en effet tu peux ! et Djaafer93 a donné la réponse. La fatigue me guète :)
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 22:39
27 avril 2012 à 22:39
D'accord, merci pour l'info concernant les personnes "quelconques".
Cependant quelque chose me perturbe : je n'arrive pas à envoyer de message aux personnes qui ne sont pas mes "amis" Facebook, est-ce qu'il faut que je soit forcément ami pour leur envoyer des messages ou dois-je obligatoirement commencer par une demande d'amis ?
De la même manière, est-ce qu'il est vraiment impossible d'envoyer un message à une personnalité (le fait d'avoir affaire à un personnage public ou "ordinaire" change-t-il quelque chose au problème ?)
Je ne suis pas sûr d'accord tout comprit, manifestement ^^
Cependant quelque chose me perturbe : je n'arrive pas à envoyer de message aux personnes qui ne sont pas mes "amis" Facebook, est-ce qu'il faut que je soit forcément ami pour leur envoyer des messages ou dois-je obligatoirement commencer par une demande d'amis ?
De la même manière, est-ce qu'il est vraiment impossible d'envoyer un message à une personnalité (le fait d'avoir affaire à un personnage public ou "ordinaire" change-t-il quelque chose au problème ?)
Je ne suis pas sûr d'accord tout comprit, manifestement ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ça va j'espère que tu vas bien juste je te dis que tu me manques tellement grave et je t'aimeeeee très fort tu as toujours présente dans mon coeur
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 11:18
28 avril 2012 à 11:18
mais non il suffit just d'aller sur leur profils et tout en haut a droite y'a marqué message tu clique sur message et voila
ou sinon si la personne a le nouveau profil (journal), juste en bas de la photo a droite y'a message tu clique et t'envoie
ou sinon si la personne a le nouveau profil (journal), juste en bas de la photo a droite y'a message tu clique et t'envoie