Envoyer un message sur Facebook ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Redfox68 le 27/04/2012 à 15:32
 AL PACONE - 28 mars 2016 à 07:10
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officielle, un personnage vivant et surtout "publique" (je ne sais pas si c'est le bon terme)

Est-il possible d'envoyer un tel message et si oui, comment ?

Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

fouduweb Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
27 avril 2012 à 16:31
Je ne pense pas que tu puisses, peut-être que sur Twitter tu pourras.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 16:38
bonjour,
bien sur qu'on peut envoyer des message sur Facebook
quand t'es sur facebook en haut dans la barre de recherche marque le nom de la personne
_va sur son profils
_puis en haut à droite y'a une barre message tu clique et t'envoie
0
fouduweb Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
27 avril 2012 à 16:44
J'avais compris à une "personnalité" et n'avais pas vu quelconque, en effet tu peux ! et Djaafer93 a donné la réponse. La fatigue me guète :)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 22:39
D'accord, merci pour l'info concernant les personnes "quelconques".
Cependant quelque chose me perturbe : je n'arrive pas à envoyer de message aux personnes qui ne sont pas mes "amis" Facebook, est-ce qu'il faut que je soit forcément ami pour leur envoyer des messages ou dois-je obligatoirement commencer par une demande d'amis ?

De la même manière, est-ce qu'il est vraiment impossible d'envoyer un message à une personnalité (le fait d'avoir affaire à un personnage public ou "ordinaire" change-t-il quelque chose au problème ?)

Je ne suis pas sûr d'accord tout comprit, manifestement ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 15:43
OK, maintenant c'est clair, merci beaucoup !
0
Claire nuna
12 oct. 2014 à 23:39
Salut ça va j'espère que tu vas bien juste je te dis que tu me manques tellement grave et je t'aimeeeee très fort tu as toujours présente dans mon coeur
0
Je t'aime aussi Claire tu me manque même si on se connait pas encore :)
0
molay cherif
12 oct. 2014 à 23:41
Je
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 11:18
mais non il suffit just d'aller sur leur profils et tout en haut a droite y'a marqué message tu clique sur message et voila
ou sinon si la personne a le nouveau profil (journal), juste en bas de la photo a droite y'a message tu clique et t'envoie
-1