Envoyer un message sur Facebook ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 AL PACONE -
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officielle, un personnage vivant et surtout "publique" (je ne sais pas si c'est le bon terme)

Est-il possible d'envoyer un tel message et si oui, comment ?

Merci d'avance.

8 réponses

fouduweb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que tu puisses, peut-être que sur Twitter tu pourras.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
bien sur qu'on peut envoyer des message sur Facebook
quand t'es sur facebook en haut dans la barre de recherche marque le nom de la personne
_va sur son profils
_puis en haut à droite y'a une barre message tu clique et t'envoie
0
fouduweb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais compris à une "personnalité" et n'avais pas vu quelconque, en effet tu peux ! et Djaafer93 a donné la réponse. La fatigue me guète :)
0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour l'info concernant les personnes "quelconques".
Cependant quelque chose me perturbe : je n'arrive pas à envoyer de message aux personnes qui ne sont pas mes "amis" Facebook, est-ce qu'il faut que je soit forcément ami pour leur envoyer des messages ou dois-je obligatoirement commencer par une demande d'amis ?

De la même manière, est-ce qu'il est vraiment impossible d'envoyer un message à une personnalité (le fait d'avoir affaire à un personnage public ou "ordinaire" change-t-il quelque chose au problème ?)

Je ne suis pas sûr d'accord tout comprit, manifestement ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OK, maintenant c'est clair, merci beaucoup !
0
Claire nuna

Salut ça va j'espère que tu vas bien juste je te dis que tu me manques tellement grave et je t'aimeeeee très fort tu as toujours présente dans mon coeur
0
AL PACONE

Je t'aime aussi Claire tu me manque même si on se connait pas encore :)
0
molay cherif

Je
0
Utilisateur anonyme

mais non il suffit just d'aller sur leur profils et tout en haut a droite y'a marqué message tu clique sur message et voila
ou sinon si la personne a le nouveau profil (journal), juste en bas de la photo a droite y'a message tu clique et t'envoie
-1