Envoyer un message sur Facebook ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
AL PACONE -
AL PACONE -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officielle, un personnage vivant et surtout "publique" (je ne sais pas si c'est le bon terme)
Est-il possible d'envoyer un tel message et si oui, comment ?
Merci d'avance.
J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officielle, un personnage vivant et surtout "publique" (je ne sais pas si c'est le bon terme)
Est-il possible d'envoyer un tel message et si oui, comment ?
Merci d'avance.
8 réponses
-
Je ne pense pas que tu puisses, peut-être que sur Twitter tu pourras.
-
bonjour,
bien sur qu'on peut envoyer des message sur Facebook
quand t'es sur facebook en haut dans la barre de recherche marque le nom de la personne
_va sur son profils
_puis en haut à droite y'a une barre message tu clique et t'envoie -
J'avais compris à une "personnalité" et n'avais pas vu quelconque, en effet tu peux ! et Djaafer93 a donné la réponse. La fatigue me guète :)
-
D'accord, merci pour l'info concernant les personnes "quelconques".
Cependant quelque chose me perturbe : je n'arrive pas à envoyer de message aux personnes qui ne sont pas mes "amis" Facebook, est-ce qu'il faut que je soit forcément ami pour leur envoyer des messages ou dois-je obligatoirement commencer par une demande d'amis ?
De la même manière, est-ce qu'il est vraiment impossible d'envoyer un message à une personnalité (le fait d'avoir affaire à un personnage public ou "ordinaire" change-t-il quelque chose au problème ?)
Je ne suis pas sûr d'accord tout comprit, manifestement ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut ça va j'espère que tu vas bien juste je te dis que tu me manques tellement grave et je t'aimeeeee très fort tu as toujours présente dans mon coeur
-
-
mais non il suffit just d'aller sur leur profils et tout en haut a droite y'a marqué message tu clique sur message et voila
ou sinon si la personne a le nouveau profil (journal), juste en bas de la photo a droite y'a message tu clique et t'envoie