Envoyer un message sur Facebook ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
AL PACONE -
AL PACONE -
A voir également:
- Envoyer un message sur Facebook ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Envoyer un message vocal - Guide
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
8 réponses
bonjour,
bien sur qu'on peut envoyer des message sur Facebook
quand t'es sur facebook en haut dans la barre de recherche marque le nom de la personne
_va sur son profils
_puis en haut à droite y'a une barre message tu clique et t'envoie
bien sur qu'on peut envoyer des message sur Facebook
quand t'es sur facebook en haut dans la barre de recherche marque le nom de la personne
_va sur son profils
_puis en haut à droite y'a une barre message tu clique et t'envoie
J'avais compris à une "personnalité" et n'avais pas vu quelconque, en effet tu peux ! et Djaafer93 a donné la réponse. La fatigue me guète :)
D'accord, merci pour l'info concernant les personnes "quelconques".
Cependant quelque chose me perturbe : je n'arrive pas à envoyer de message aux personnes qui ne sont pas mes "amis" Facebook, est-ce qu'il faut que je soit forcément ami pour leur envoyer des messages ou dois-je obligatoirement commencer par une demande d'amis ?
De la même manière, est-ce qu'il est vraiment impossible d'envoyer un message à une personnalité (le fait d'avoir affaire à un personnage public ou "ordinaire" change-t-il quelque chose au problème ?)
Je ne suis pas sûr d'accord tout comprit, manifestement ^^
Cependant quelque chose me perturbe : je n'arrive pas à envoyer de message aux personnes qui ne sont pas mes "amis" Facebook, est-ce qu'il faut que je soit forcément ami pour leur envoyer des messages ou dois-je obligatoirement commencer par une demande d'amis ?
De la même manière, est-ce qu'il est vraiment impossible d'envoyer un message à une personnalité (le fait d'avoir affaire à un personnage public ou "ordinaire" change-t-il quelque chose au problème ?)
Je ne suis pas sûr d'accord tout comprit, manifestement ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question