Logiciel TOR

Résolu
kiki0854 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie d'exécuter le logitiel TOR (torbrowser-install-5.5.2_fr) mais j'ai le message suivant:
"cette application ne peut pas s'exécuter avec votre pc"
"pour trouver une version avec votre pc,renseignez vous auprès de l'éditeur de logiciels"
je suis sous w8
Merci d'avance.

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,

Essai ce lien:
https://dist.torproject.org/torbrowser/5.5.4/torbrowser-install-5.5.4_fr.exe
Version 5.5.4
0
kiki0854 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup. ça marche.
je vais chercher un nouveau vpn. Que me conseille tu en gratuit (pour essayer) et payant après?
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Cool :)

Désoler, je n'utilise pas de vpn, mais tu peut trouver sur le net des sites de comparaisons, après, je ne sais pas ce que ça vaut.
0
kiki0854 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu n'utilises pas de protection par vpn? c'est pas dangereux?
0

Si, je le conçoit, mais je ne fais rien d’illégal sur le deep web...
0