Problème avec la touche Alt qui lance le volet de recherche

Résolu/Fermé
Comborn - 26 mars 2016 à 10:00
 Comborn - 26 mars 2016 à 16:41
Bonjour,

Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la souris. Or, chaque fois que j'utilise Alt en cliquant avec la souris, c'est le volet de recherche qui apparaît à droite.
Sauriez-vous comment désactiver ce volet afin que je puisse sélectionner verticalement avec la touche Alt.
Par avance, je vous en remercie.

A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 723
26 mars 2016 à 16:24
Bonjour

L'affichage du volet n'empêche pas la sélection verticale avec le alt + souris
C'est un coup de main à prendre : Alt + souris sec affiche le volet. Le Alt + sélection immédiate avec la souris ne l'affiche pas
C'est bon ?
1
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
Suite à votre message, je viens de me rendre compte que la fonction Alt ne faisait apparaître le volet de recherche que lorsque je tentais de l'utiliser dans un tableau Word, sinon, Alt sélectionne bien verticalement dans un texte normal. Ce qui, pour moi, n'est plus un problème puisqu'au pire, il est aisé de sortir le texte d'un tableau (convertir le tableau en texte ou faire un copier-coller).
Mon problème est donc résolu.
0