Disque Dur externe devenu RAW au lieu de NTFS

Résolu/Fermé
monfab Messages postés 167 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - 25 mars 2016 à 03:28
monfab Messages postés 167 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - 27 mars 2016 à 07:10
Bonjour,
voilà le problème en image , mon disque dur externe est devenu RAW au lieu de NTFS , donc impossible à lire , depuis dans gestion des disques , il était non alloué (noir) j'ai fait clique droit crée une partition . j'aurai peut être pas du ,
quand je le branche , on me demande de le formater. Surtout pas j'ai des archives importantes...

Avant de sauter sur un logiciel de récupération de donnés , y aurait il pas une autre solution , merci d'avance
A voir également:

4 réponses

monfab Messages postés 167 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 1
26 mars 2016 à 00:59
Merci de répondre , je me sens moins seule et soutenu , après 21h de scan avec testdisk pas grand chose voir capture:

j'ai valider enter , au lieu de T
- T : permet de changer le type de partition (FAT, NTFS, Linux...)
enfin j'en sais rien si fallait ou pas , mais je pense pouvoir le refaire si il le faut ...21h allé. j'étais en mode "none" choisi par testdisk puis retenté en mode "intel" préconisé :

puis...

mince plus de capture!! de toute façon à retenter

je suis tenté par un CHKDSK #: /F/R/X
- /X Force le démontage préalable du volume si nécessaire. Les
handles ouverts vers le volume ne seront alors plus valides . ??!

je regarde coté live CD ...

Bonne nuit... :)

Suite...
0