Unlocker

Résolu
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible de télécharger unlocker

pourtant ça m'indique que c'est télécharge mais je ne le trouve pas

merci de votre aide

A voir également:

20 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonsoir,

Vérifiez dans les paramètres de votre navigateur l'emplacement par défaut des téléchargements.
1
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bonjour
D'où l'as tu téléchargé ?
Tu veux dire que tu ne le trouves pas dans "téléchargements" >>
Fais une recherche dans ton ordi (démarrer, rechercher...)
0
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

re

je suis windows 8.1 ?

je l'ai télécharger avec ccm je le trouve nul part
merci
0
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

re

introuvable
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Tu ne peux le trouver car tu ne l'as pas téléchargé quoiqu'en dise la page de téléchargement de CCM
(Expérience faite chez moi)
0

Tu peux le trouver ICI, (c'est clean)
je pense que ton problème sera alors résolu
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie ce lien --> Unlocker

Pendant l'installation:
N'oublie pas de décocher " Install Delta toolbar" durant l'installation.
Coche --> avancé
Décoche --> Install Delta toolbar
0

re

pour dom 17 est ce en français ?

pour kaneagle je l'ai telechargé il est installé mais comment l'ouvrir ?

merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Redémarre le pc
Fais clic droit sur un fichier à supprimer
Choisis unlocker.
0

bonjour,

ce logiciel me rempli de
pop optimal babylon
merci
0

As-tu bien décoché " Install Delta toolbar" durant l'installation ?
0

bonjour,

je n'ai pas vu delta toolbar !!!

peut être mal installé!!

merci
0

Regarde --> ici
Tu n'as pas eu cette fenêtre ?
0

re
effectivement j'ai eu cette fenêtre
j'ai du rater quelque chose
merci je vais réessayer

ton site ne marche plus
0

re bonjour

j'ai trouvé ton site et tout est parfait

c'est tout bon et ça marche j'ai pu effacer ce qui m'embêtait depuis plusieurs mois

sauf 1 fichier j'ai cliqué trop vite et il est déplacé !!!!!

grand merci a toi
0

Pour en être certain que tout est OK:
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C1].txt
Colle-le dans ton prochain message.

0

HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHelper.GenericWnd->C:\AdwCleaner\RegistryQuarantine\reg_iikotnkmdu.reg
HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHelper.GenericWnd.1->C:\AdwCleaner\RegistryQuarantine\reg_xshbvikgnc.reg
HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHelper.NativeApi->C:\AdwCleaner\RegistryQuarantine\reg_bwtmrikpor.reg
HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHelper.NativeApi.1->C:\AdwCleaner\RegistryQuarantine\reg_rwarvqugwq.reg
HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.ASUController->C:\AdwCleaner\RegistryQuarantine\reg_zbdxofltbv.reg
HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.ASUController.1->C:\AdwCleaner\RegistryQuarantine\reg_fdlmjvkrsb.reg
HKCU\Software\AVG Web TuneUp->C:\AdwCleaner\RegistryQuarantine\reg_xvjxxdtaks.reg
HKLM\SOFTWARE\AVG Web TuneUp->C:\AdwCleaner\RegistryQuarantine\reg_xdgmfacsri.reg
HKLM\SOFTWARE\AVG Tuneup->C:\AdwCleaner\RegistryQuarantine\reg_mwqghrpzeo.reg
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AVG Web TuneUp->C:\AdwCleaner\RegistryQuarantine\reg_kpbsjeegbl.reg
HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap->C:\AdwCleaner\RegistryQuarantine\reg_ccgbyygzyl.reg
0

Si tout est correct:
Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller

Pour infos supplémentaires, regarde ces tutos:
--> Les toolbars, c'est pas obligatoire
--> PUP / Logiciels potentiellement indésirables
--> Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
--> Détection PUP/PUP.Optional/LPI

Bonne journée.

0

re

mille fois merci
super sympa
0

De rien.
:-)
0