Obligation de changer d'adresse mail

Résolu/Fermé
Zaza - 25 avril 2016 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 11:26
Bonjour,
J'ai reçu hier un mail de Facebook m'indiquant que l'adresse à laquelle je recevais les notifications ne serait plus valide au 1er mai et que je devais en changer.
Je ne comprends pas du tout cette démarche non expliquée et non justifiée.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer le pourquoi et même, la légitimité ou la fiabilité de ce message ?
Merci. Cordialement.
Zaza
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tous les comptes facebook avait un mail perso spécifique raccrochés au compte que l'on pouvait utiliser à l'époque pour envoyer des statuts ou des photos sans être connectés directement sur facebook.

Ces adresses sont en train d'être supprimées. (adresse se terminant par @facebook.com)

Ce message est un mail d'infos aux utilisateurs qui pourrait encore utiliser cette fonction...

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
1
bonjour Strumpfette.
je me suis posée cette question en effet, si tant est que FB aurait pu expliquer ; et puis, parmi des amis à qui j'ai posé la question, un seul a reçu ce mail.
0
Utilisateur anonyme > zaza
25 avril 2016 à 11:11
ça depend a partir de quand ils ont créés leur compte ou s'ils avait autorisé la création de cette adresse bateau liée à leur compte...

l'adresse generique a été changée en @facebook.com en 2012... Puis maintenant elles sont supprimées...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 11:13
0
Merci beaucoup pour ton éclairage Strumpfette !
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > Zaza
25 avril 2016 à 11:26
de rien ;)
0
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 13
25 avril 2016 à 10:49
Bonjour, pourrait tu nous donner l'adresse mail de Facebook afin de voir si celui là est un fake ou pas. Le mieux, c'est de faire un Screenshots de votre mail.
0
merci Sobihan ! voici le mail que j'ai reçu :

Facebook.com Automatic Email Forwarding Ending
No Reply <***@***> avr 24 à 2h59 PM
À
***@***
Corps du message
Bonjour .........., vous avez reçu ce message, car votre compte ***@*** est configuré pour transférer les messages à ***@***. Après le 1 mai 2016, vous ne pourrez plus recevoir de messages à l’adresse ***@***. Veuillez mettre à jour votre adresse e-mail pour tout service qui envoie actuellement des messages à ***@***. Merci, l’équipe en charge de la messagerie chez Facebook
0