Appels vidéos Skype en voyage

Résolu/Fermé
josephlevrai - 30 déc. 2013 à 21:13
OCKOLHO Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 25 avril 2016 à 11:37
Bonjour, comment faire pour appeler avec ma tablette Samsung mon ordinateur a mon domicile et l'inverse quand je voyage seul sans ma compagne qui attend mon appel . Je pense que si la solution est possible ,elle peut rendre service a pas mal de possesseurs de tablettes et ordinateurs .
En attente de la solution ,je souhaite a tous une tres tres bonne santé et joies pour 2014 .merci d'avance .



A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
30 déc. 2013 à 21:41
Bonjour,

Tu crées un compte Skype pour toi et un pour ton épouse. Tu te connectes elle sur le PC et toi sur la tablette et vous vous demandez réciproquement comme contacts.

Lorsque tu es en deplacement ton epouse se connecte sur le PC avec son compte skype et toi sur ta tablette avec ton compte skype (en wifi à l'hotel par exemple). Ensuite il te suffit de lancer un appel vers ton épouse que tu verras connectée sur Skype.

0
josephlevrai
30 déc. 2013 à 23:22
Bonsoir a Polux 125 et a tous les correspondants possibles car je constate que vous êtes tous très dévoués quant on fait appel a vous ,s'il y a une solution ,on est contacté très rapidement ,je ne pensais pas avoir en période de fête avoir une réponse si rapide ,grand merci a tous ,passez une bonne saint sylvestre ,bonne année et santé a tous et vos familles .
0
OCKOLHO Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
25 avril 2016 à 11:37
clique sur skype
clique sur l'icone avec trois trais horizontaux
clique sur la caméra re présentée en déssin
la caméra s'alume
clique sur le téléphonne vert représenté en déssin du correspondant que tu veut contacter.Voila j'espère que tu vas y arriver.
0