Sage PAIE ne démarre pas après installation ?

Résolu/Fermé
guymo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 25 mai 2007 à 17:27
 FOTSA ROGER - 25 avril 2016 à 19:10
installé une version de SAGE PAIE sous nouveau PC avec Windows Vista, mais l'application de démarre pas. raison de compatibilité ou autres chose? merci d'aider si possible

7 réponses

Merci à Guymo pour sa solution. Ca m'a bien aidé, çà fesait longtemps que je cherchais.
14
Merci pour l'info, j'aurais du y penser tout seul mais en deux minutes j'ai trouvé ta solution et ça m'a bien aidé.
4
Bonjour,
J'ai la solution à ton pb
il faut te positionner sur le lancement du fichier puis clic droit ... et executer en tant qu'administrateur.
Vista demande pour tous les logiciels la même validation ....
Si qqun conait la solution pour l'affichage des listes je suis preneur !!! je n'arrive pas à voir les rubriques, fiches de personnel, bulletins de paies, .... tou ce qui est important quoi !
Merci à vous
JCC
0
Bonjour
as tu trouvé
0
Bonjour
as tu trouvé
0
Bonjour

Je souhaite essayer la méthode de guymo pour installer sage sur une partition. Quelle taille minimale doit faire la partition?
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Autre solution (testée) :

Il suffit juste de modifier les propriétés de sécurités NTFS sur le dossier "SagePaie" (clic droit -> propriétés -> Sécurité) situé dans "Program Files" et d'accorder la "Modification" + "Ecriture" au groupe nommé "Utilisateurs".

Salutations.
0
Bonsoir,

Pour l'instant Sage n'a pas validé l'installation des produits Ligne 100 et RH sous Vista.

Néanmoin, d'après certains tests chez un clients, les produits de gestion (Cpta, Gescom...) fonctionnent.
La Paie se lance mais il y a des soucis d'affichage sur les listes (apparement il serait possible de corriger cette erreur mais je ne la connais pas encore).

Pour l'installation, si tu avais la paie sur un ancien poste, tu copies le répertoire PMSSAARI sur le nouveau PC et tu installes le produit par dessus.

Si celà fonctionne pas donnes nous le message d'erreur.
-1
guymo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 1
25 mai 2007 à 21:02
Très gentil pour votre réponse, le véritable problème c'est que l'application ne se lance même par. Je clic ou double clic sur le raccourci ou le fichier exe de lancement d'application lui même. Il y a juste la fénètre verte qui s'achiffe et gêle, pas plus. Je vais essayer l'astuce que vous me suggérer et vous recontacte.
@+
0
FOTSA ROGER > guymo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
25 avril 2016 à 19:10
il suffit d'installer dans une partition qui ne contient pas le Systeme d'exploitation; ca marche tres bien
0
guymo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 1
26 mai 2007 à 10:18
A tous,
Sage Paie n'est pas compatible avec Window Vista pour l'instant. J'ai contourné le problème après plusieurs manip et tentatives en installant l'application sur une autre partition du disque dur qui ne contient pas de fichiers Windows Vista.
Exemple. Windows Vista est installé sous C, il faut installer PAIE sous D ou E ou M etc..., une autre partition du disque dur.
En espérant que mon espérience vous aidera, car se fut dur pour y arriver.
-1
Un grand merci !!!
0
Bonjour j'ai aussi le probleme sur sage mais je sais pas comment mettre sur un autre espace du disque dur peux tu m'aider stp
0
ça marche bien merci frère!
0
Je te remercie beaucoup guymo. ça marche.
Encore bravo
0
badison Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 12:59
Je te remercie beaucoup pour ta solution.bravo
0