Calcul Moyenne

Résolu
pat67rick Messages postés 2 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjours comment calculer une Moyenne dans OpenOffice merci d'avance

3 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

C'est d'ailleurs pareil dans tous les tableurs !
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Oui, et si tu as la version anglaise, tu traduis... (AVERAGE).
      Raymond je sais pas toi mais j'ai pas "Moyenne" en version chinoise par contre :-P
      0
      1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482 > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mais si ! Regarde bien : 平均数
        0
      2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah tu as des origines asiatiques :-P
        0
      3. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482 > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui : Je synthétise environ 40% d'Afrique Noire, 40% de Vendée, 10% de Bretagne, 5% d'Asie et 5% de la Caraïbe ... Résultat imbattable !
        0
  2. pat67rick Messages postés 2 Statut Membre

Merci, j'ai finir par réussir : j'avais la bonne fonction mais j'arrivait pas à m'en servir correctement.
    Dans ma formule je faisais référence à ma cellule et du coup j'avais une erreur.

Merci pour vos réponses !
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

De rien, bonne continuation.
      0