Formule avec dates
Résolu
Nel04310
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nel04310 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nel04310 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je sèche sur une formule. Ma cellule "Date d'entrée" A1, comporte, comme son nom l'indique, des dates et dans ma cellule "Date d'adhésion mutuelle" A2 doit répondre à la condition suivante :
Si la date d'entrée démarre au 25 alors le salarié doit cotiser au 1er du mois suivant.
Impossible de trouver cette formule, c'est assez urgent, si quelqu'un peu m'aider se serait le top du top !! merci d'avance
Je sèche sur une formule. Ma cellule "Date d'entrée" A1, comporte, comme son nom l'indique, des dates et dans ma cellule "Date d'adhésion mutuelle" A2 doit répondre à la condition suivante :
Si la date d'entrée démarre au 25 alors le salarié doit cotiser au 1er du mois suivant.
Impossible de trouver cette formule, c'est assez urgent, si quelqu'un peu m'aider se serait le top du top !! merci d'avance
A voir également:
- Formule avec dates
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
regarde comme cela
=SI(JOUR(A1)>=25;DATE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1;1);A1)
et formate la cellule en date
regarde comme cela
=SI(JOUR(A1)>=25;DATE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1;1);A1)
et formate la cellule en date
C'est la 1ère fois que je m'inscris à un forum et en plus j'ai une réponse rapide, qui en plus est juste, 1000 MERCI tu es un AS !