Comment empeche paypal de passe en justice avec moi

Résolu/Fermé
lili7000 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 07:37
 Victime 2x - 27 avril 2016 à 17:34
bonjour je vu de message sur le forum a propro paypal il mais oubliege de verse un fond de 450 euro sur mon compte suite de une anoce sur le bon coin je save pas cette personne habitte en suisse je envouye le reception du colis suite a ca il mon demande de credite mon compte paypal avant 10.00heure sais matin
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 07:46
pas tout bien compris, francais trop mauvais mais .....
grosse arnaque hyper classique à priori
1
lili7000 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 07:53
je sais suis pallemande je fait une anoce sur le bon coin et je envoye le colis apres l'envoie il mon demande de achte 3 PCS 150 euros pour credite mon compte je refuse et il mon envoye ca


Poursuites Judiciaires PayPal!















































































































































































































































Bonjour cher(e) client(e)













Nous vous informons qu'au vu de la Charte PayPal numéro 3131-279 portant sur les fraudes et escroqueries sur internet, une poursuite judiciaire a été engagée contre vous et vous risquez une peine de 10 ans d'emprisonnement pour abus de confiance et tentative d'escroquerie via internet.

Nous avions déjà débité l'acheteur pour prendre en charge les frais d'Erreur. Si nous ne recevons pas les codes de rechargement PCS de €750, 00 EUR la poursuite sera entamée auprès des différentes autorités compétentes.

Nous vous informons qu'une poursuite judiciaire est entamée à votre égard de la part du responsable du service informatique Monsieur Alain Dulac du désengagement de votre part après un paiement de la cliente Rachelle Payet , preuve d'une éventuelle tentative d'escroquerie via internet.


De ce fait, vous devriez donc nous remettre les différents codes de rechargements PCS du montant de €450,00 EUR demain avant 20 H 00 pour décliner cette accusation.

Après avoir accusé bonne réception des codes de rechargement PCS ,votre compte PayPal sera automatiquement crédité du montant de €589,90 EUR dans les plus brefs .

Vous risquez donc une peine pénale d'emprisonnement de 10 ans avec sursis et une amande de €10 000 EUR à reverser à la cliente, si les termes fixés dans cet avertissement que l'on vous adresse ne sont pas respectés.












Nous nous réjouissons à la perspective de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de la Gendarmerie Française,la police national Française et Interpol afin de multiplier les occasions pour celle-ci d'accroître la sûreté et la sécurité des personnes touchées par ce genre d'arnaque.

Nous félicitons la police internationale pour sa volonté de collaborer avec nous à cet égard et d'essayer de porter la question de la participation de la police aux opérations internationales de lutte contre la Cyber Criminalité.




Afin d'éviter cela , veuillez nous fournir les différents codes de rechargements PCS des €450,00 EUR / dans le délai fixé à l'adresse: service.paiementpaypalenlignes@yahoo.fr ou 0022 503 495 169





































Cordialement
PayPal
0
demande de achte 3 PCS 150 euros pour credite mon compte

ÉNORME arnaque classique comme je le disais
ne rien envoyer
ne pas tenir compte de ce qu'ils disent
c'est un FAUX Paypal
lire https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Escroquerie-aux-faux-paiements-PayPal-et-cartes-PCS-sur-le-Bon/td-p/623310?profile.language=fr

et vu le téléphone ce sont des brouteurs africains
0
lili7000 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 08:12
merci a toi mais ca fait peur il mon donne un delaie jusqua 10h pour ajoute de PCS a 150 euros
0
lili7000 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 08:13
ok je envoie rien
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 08:16
pfffff................. LAISSE TOMBER
bloque l'expéditeur , c'est un africain qui veut t'arnaquer via un faux Paypal et des certes PCS

Lire toute la page https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing du VRAI Paypal
0
_Laure Messages postés 64 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024
28 juin 2014 à 07:50
Bonjour

Ce que tu racontes n'est pas très clair.
Quel objet as-tu acheté ?

Si c'est un paiement d'avance, que c'est un objet du Bon coin, que tu as changé d'avis , ne fais rien du tout, annule.

Si tu veux obtenir l'objet acheté, le paiement Paypal est une assurance pour le vendeur et une preuve d'achat pour toi.

Si tu ne maîtrises pas la langue française, fais-toi aider par un ami pour comprendre comment ça fonctionne.
0
lili7000 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
Modifié par pico.l le 28/06/2014 à 12:23
je sais suis allemande je annule il mon envoye ca paypal Nous accusons bonne réception de votre mail. Nous vous informons que vous devez vous acquitter de trois coupons PCSmastercard de €150.00 EUR d'un montant de €450.00 EUR. Pour ce fait, vous devez vous rendre un kiosque à tabac ou dans un super marché afin d'acquérir ces coupons PCSmastercard et nous les faire parvenir.
Nous vous informons que nous sommes dans l'attente des coupons PCSmastercard afin d'activer votre compte PayPal et le créditer par la suite de la somme de €551.73 EUR


Détail du virement sur votre compte PayPal.

Montant du paiement: €101.73 EUR

Rajout effectué: €450.00 EUR

Transaction Ref: 7AW5514GV221440T

confirmé: Votre nouveau solde sera de: € 551,73 EUR

Poursuites Judiciaires PayPal!


Bonjour cher(e) client(e)

Nous vous informons qu'au vu de la Charte PayPal numéro 3131-279 portant sur les fraudes et escroqueries sur internet, une poursuite judiciaire a été engagée contre vous et vous risquez une peine de 10 ans d'emprisonnement pour abus de confiance et tentative d'escroquerie via internet.

Nous avions déjà débité l'acheteur pour prendre en charge les frais d'Erreur. Si nous ne recevons pas les codes de rechargement PCS de €750, 00 EUR la poursuite sera entamée auprès des différentes autorités compétentes.

Nous vous informons qu'une poursuite judiciaire est entamée à votre égard de la part du responsable du service informatique Monsieur Alain Dulac du désengagement de votre part après un paiement de la cliente Rachelle Payet , preuve d'une éventuelle tentative d'escroquerie via internet.


De ce fait, vous devriez donc nous remettre les différents codes de rechargements PCS du montant de €450,00 EUR demain avant 20 H 00 pour décliner cette accusation.

Après avoir accusé bonne réception des codes de rechargement PCS ,votre compte PayPal sera automatiquement crédité du montant de €589,90 EUR dans les plus brefs .

Vous risquez donc une peine pénale d'emprisonnement de 10 ans avec sursis et une amande de €10 000 EUR à reverser à la cliente, si les termes fixés dans cet avertissement que l'on vous adresse ne sont pas respectés.

Nous nous réjouissons à la perspective de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de la Gendarmerie Française,la police national Française et Interpol afin de multiplier les occasions pour celle-ci d'accroître la sûreté et la sécurité des personnes touchées par ce genre d'arnaque.

Nous félicitons la police internationale pour sa volonté de collaborer avec nous à cet égard et d'essayer de porter la question de la participation de la police aux opérations internationales de lutte contre la Cyber Criminalité.


Afin d'éviter cela , veuillez nous fournir les différents codes de rechargements PCS des €450,00 EUR / dans le délai fixé à l'adresse: service.paiementpaypalenlignes@yahoo.fr ou 0022 503 495 169


Cordialement
PayPal
0
franchement tu le fait exprès ou quoi !!!

dernière réponse
relire le post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30424204-comment-empeche-paypal-de-passe-en-justice-avec-moi#4

encore plus de détails ???
alors --> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
0
lili7000 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 07:58
je rien achte je fait une anonce sur le bon coin pour un sac a main lancel valeur 120.00 euros le mec a ajoute 20 euros pour frais envoie et la il veux passe en justice paypal vu je pas achte de 3 PCS a 150 euros pour credite mon compte paypal
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
28 juin 2014 à 08:00
Bonjour

La réponse à tout cela a été donnée à 7h46

Cdt
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 198
28 juin 2014 à 08:13
bonjour,


la réponse se trouve dans le courrier:

0022 503 495 169... indicatif téléphonique zone cote d'ivoire!
0
_Laure Messages postés 64 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024
28 juin 2014 à 08:37
Bien ! tu as fait une recherche, sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Laure Messages postés 64 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024
28 juin 2014 à 08:36
On t'a répondu, b.... !

En plus C'EST TOI LA VENDEUSE ?

Si c'est toi qui VENDS (vendre = to sell en anglais) un objet tu ne vas pas envoyer de l'argent, quand même !!!

On te dit que c'est une ARNAQUE :

Das ist eine totale Abzocke!

OK ?

Dans ta boîte mail, bloque cette adresse et schlafen auf den Ohren ! lol
0
lili7000 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 08:42
lol oui merci a toi
0
Ce sont des voleurs! Ils n écrivent pas bien français. Je crois que ce sont des africains qui font ça. Ils parlent de paypal mais c'est une adresse gmail. Ils parlent d'internationaliser le compte paypal contre 450€ mais j'ai déjà reçu de l'argent du canada. Donc ce sont des voleurs. J'ai reçu le message aussi pour poursuite judiciaire. Mais tout est faux! Je ne sais pas si je dois aller à la gendarmerie ou pas...ne payez rien! Par contre....vous avez perdu votre vente :(
0
MESSAGE IMPORTANT: moi aussi j'ai été victime deux fois par cette personne. Je ne me suis douté de rien. Jusqu'à ce que la personne me demande de verser 400 CHF alors que c'est moi le vendeur et lui l'acheteur. Et que si je ne payais pas il allait me poursuivre judicierement. J'ai tout de suite compris que c'était une arnaque. NE VOUS FAITES PAS PIÉGÉS!
0