Message d'erreur (#007)

Résolu
labie88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je veux ouvrir un mail, j'ai le message suivant : le système a rencontré une erreur (#007) ; je ne sais pas comment m'en sortir.
Merci pour votre première aide car j'aurai encore plein d'autres questions.
Bonne soirée

5 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
COOOL :-)
merci de penser à mettre ce sujet en résolu ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

bon surf, cordialement .
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
Bonsoir,
Quelle version de Windows utilise tu ?
quel navigateur, et quel est ton anti-virus ?
@+
-1
labie88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir
je suis windows10, navigateur Google et awast
-1
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
OK,
tente cette manip dans Avast :ouvre le et clic sur=> "Paramètres" => "Protection active"=> "Personnaliser" et dans "Agent Web", décoche "Autoriser l'analyse HttpS", puis appuis sur "OK" pour valider.Sort et réessaye d'envoyer un mail ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labie88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
mille mercis e.t. ton explication était très claire et j'ai réussi moi qui n'y connaît rien.
très cordialement -
-1