LibreOffice

Résolu
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après des problèmes d'accès à libreOffice, je l'ai supprimé, mais impossible à retélécharger : échec - système occupé. Comment faire donc, pour télécharger LibreOffice ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

Essayes : http://download.documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.1.2/win/x86/LibreOffice_5.1.2_Win_x86.msi
1
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci pou le lien, en fait j'ai supprimer "AVAST" et je pense que c'est lui qui gênait j'avais déjà eu ce problème avec lui.
Bonne journée et merci pour votre réponse
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Bonjour,

N'oublie de re-installer un antivirus.
0
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

lequel serait le mieux qui n'empêche pas LibreOffice de fonctionner ? Merci Aradud87
0

Il n'y a normalement pas de soucis avec Avast...
0

merci bonne soirée
0