Sur Word 10 comment enlever des signes de retours à la ligne

Résolu
Spitzou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la ligne" et un point sépare chaque mot tapé
Comment puis-je faire pour revenir à une page blanche normale (comme avant) ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,

Cherche ce symbole : ¶
dans accueil et décoche le

Cordialement
Dragondark de Lonlindil
6
Spitzou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dragondark, mais je dois être blonde car je ne trouve pas ce fichu symbole qui s'affiche systématiquement sur ma page word...... je reconnais je ne suis pas très pro !!
Merci d'avance de tes lumières !
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,
évite d'ouvrir des discussions en doublon s'il te plait
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33449582-comment-enlever-des-retours-a-la-ligne-visibles

Suivant ta version Word, onglet Accueil/module Paragraphe , il suffit de cliquer sur le ¶ pour le désactiver

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
2
Spitzou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Mike, désolée du doublon (fausse manip de ma part).
Merci de l'astuce que, j'avoue, je ne connaissais pas !!
Excellente soirée.
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,

je n'ai fait que compléter la solution apportée par Dragondark, les remerciement lui reviennent
0
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Que de noblesse ;)
Mais merci a toi :)
0