Verrouiller l'écran d'un ordi allumé

Résolu
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais trouver le moyen, s'il existe, de verrouiller l'écran de mon ordi en le laissant allumé (pour ne pas interrompre les téléchargements en cours par exemple)

J'ai parfois besoin de quitter mon bureau et ne souhaite pas que quelqu'un puisse utiliser mon ordi

Que faire ?

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il suffit de configurer le PC pour l'extinction de l'écran avec reprise (avec ou sans mot de passe) en bougeant la souris.

http://www.windows8facile.fr/windows-81-parametre-veille/
1
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Dans le lien, j'ai déjà paramétré ça
mais je n'ai pas de possibilité de mettre un mdp dans ce menu là comme vous me le précisez
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mot de passe c'est pour une sortie de veille (prolongée ou non).
Pour une extinction de l'écran, il n'y en a pas.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Bonjour,

Ben faire démarrer et verrouiller la session...
ça demande le mot de passe et les applications restent ouvertes en fonds.
0
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Donc mes téléchargements continueront ?
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

oui
0
rose.bou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut créer un mot de passe et normalement les aplli reste
0

J'ai déjà un mdp pour ma session, c'est ça ?
0