Cherche navigateur compatible avec les extensions de Chrome

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir,

je cherche un navigateur compatible avec les extensions de Chrome et avec Youwatch. Je ne veux pas d'Opera ni de Vivaldi car ils sont beaucoup trop compliqués. Firefox, Chrome, Chromium et Slimjet ne me conviennent plus.

Qui pourrait me suggérer un navigateur selon ce que je recherche?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

bonjour,
Cherche les navigateurs sur ccm
0
Utilisateur anonyme

Salut,

tous les navigateurs proposés par CCM font partie des navigateurs qui ne me conviennent plus.

Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

Dans Chrome, j'ai droit à un File could not be played tandis que dans Firefox, j'ai aucun problème. Mais bon, je préfère Firefox pour Youtube car certaines vidéos sont en 1080p 60 FPS et je peux verrouiller à 30 FPS avec l'extention Youtube High Definition en plus de pouvoir utiliser Flash au lieu d'HTML5 sans contrainte.
0
Lolo_44 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chromium
0
Utilisateur anonyme

Désolée, Chromium fait partie des navigateurs qui ne me conviennent plus. Merci quand même.
0
Lolo_44 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le problème entre chromium et youwatch exactement ?
0
Utilisateur anonyme

Les navigateurs sous le moteur Webkit ne sont pas acceptés car c'est très problématique avec Youwatch. Donc Gecko et Presto seulement.
0
Utilisateur anonyme

J'ai testé les navigateurs les plus fiables mais malheureusement aucun ne me convient. J'ai absolument besoin de cet extension donc elle doit être compatible. https://chrome.google.com/webstore/detail/audio-eq/lfafdlnjaliaghpjdajmlcnnblkgcefh?utm_source=chrome-app-launcher-info-dialog
0
Utilisateur anonyme

Aucune suggestion de navigateur sous les moteurs Gecko, Presto ou Goanna? :(

Si ça continue comme ça, je vais encore devoir formater si je ne trouve pas de navigateur qui me convient.
0
Utilisateur anonyme

Formatage confirmé pour la fin mai faute de navigateur qui me convient sous Windows 8.1. Là j'en ai plus que marre. -_-'
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

il y a que chrome qui est a la pointe des technologies récentes et avancées.
notamment dans le domaine de l'audio html5.
0
Utilisateur anonyme

Et dans Firefox aucun moyen de mettre un equalizer donc je formate à la fin mai. Dans Windows 8.1 aucun navigateur ne peut me convenir.
0