Probleme confirmer votre identité

Résolu
selma19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mojtabasadek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter
il m'ont di :

Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :

Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)

mais y a qu'une seule méthode, et je connais pas les photos de mes amis !!
aidez moi svp

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Aussi par téléphone , regarde bien

Cordialement
4
selma19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pr votre reponse
mais nn ya pas , justement sa m'etonne parceuqe sa ecrti :
Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :
sa veu dir ya o moin 2 ou 3 solution mais ya qu'une seule , c'est l'identification des photos et malheureusemen je connias pas les photos de mes amis
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ferme tout et recommence
0
selma19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fai sa toute la journé meme plusieurs fois, sa march pas, ya qu'une seule méthode
meme j'ai contacté Facebook pour confirmé mon compte avec la piece identité , et meme probleme je ne peux pas me connecter
0

fait les photo ca vas te donner le tel
0

j'essay chauqe 30m, le probleme c'est que je connais pas les photos de mes amis, il me donne pas leur photo profil mais d'autre photos photos genre fleur, vetemen , voiture, c'est dificile de les connaitr
0
FilleZelli

Moi j'ai le même problème, je ne connais pas les photos de profils de mes amis. Donc je me suis trompée, mais je n'arrive pas à confirmer mon numéro de téléphone... alors j'ai envoyée une photo de ma carte d'identité mais rien ne se passe... et cela fait 4jour que je n'arrive pas à me connecter! Aidez-moi s'il vous plait!
1
forotigui blackiste

Je peux pas identifier mes amis
0