SFR MAIL

Résolu
Fanfanlapuce2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanfanlapuce2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effacé par erreur, la fonction "envoyés" de ma messagerie SFR MAIL. Comment remettre cette fonction active ? C'est très important pour moi, car je ne retrouve plus ma liste d'envois de mes messages. Je suis une Mamie qui se lance dans l'informatique et ce domaine est encore très complexe pour moi. MERCI A L'AVANCE DE BIEN VOULOIR M'AIDER, dans des termes simples à comprendre, car le langage informatique est du "Petit Chinois" pour moi. C'est peut-être très simple a faire, je pense, mais encore faut-il trouver le domaine ou se trouve ces paramètres, je suis perdue dans tout cela. MERCI ENCORE A VOUS. A BIENTÔT POUR MES REMERCIEMENTS; AMITIES RESPECTUEUSES A VOUS TOUS ET TOUTES.

A voir également:

2 réponses

dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bonjour

J'ai testé et
je n'ai pas réussi à effacer le dossier "envoyés" de ma messagerie sfr
???
0
Fanfanlapuce2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI A TOI, Dom 17.
J'ai réussi à reprendre mon dossier "envoyés" par les paramètres SFR.
C'était tout simplement ce qu'il y avait à faire.... J'ai eu un "FLASH"... OUF !
Reçois toute mon amitié. A+
0