Comment créer une application gratuitement pour smartphone
Résolu
Clara_17
-
Clara_17 -
Clara_17 -
Bonjour, j'ai une idée pour une application pour smartphone mais je ne sais pas comment la créer. J'aimerai que ce soit gratuit et est-ce possible d'en créer une même si je ne suis pas encore majeure. Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Comment créer une application gratuitement pour smartphone
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez un minimum de connaissance pour créer votre application mobile vois pouvez vous rendre sur www.appligenie.com, ils ont un éditeur de code HTML qui vous permettra de faire ce que vous voulez.
En gratuit vois aurez un lien vers une page internet html5 sinon en payant vois pourrez publier votre appli sur les stores.
Si vous avez un minimum de connaissance pour créer votre application mobile vois pouvez vous rendre sur www.appligenie.com, ils ont un éditeur de code HTML qui vous permettra de faire ce que vous voulez.
En gratuit vois aurez un lien vers une page internet html5 sinon en payant vois pourrez publier votre appli sur les stores.
Clara_17
Merci Laurentco mais c'est légal de créer une application ? En plus, je ne suis pas majeure