Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome
Résolu
futura2015
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écran de navigation mais rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écran de navigation mais rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
3 réponses
bonjour ,
essayer avec ResetBrowser
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
essayer avec ResetBrowser
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Bonjour.
Solution sans réelle solution mais qui fonctionne impeccable. Supprimez tout d'abord Google chrome de vos programmes via Revo uninstaller s'il le faut afin de supprimer les clés du registre.
Télécharger via I.E 10 >>>
https://portableapps.com/apps/internet/google_chrome_portable
Chercher dans le dossier l'icone de l’application pour le raccourci sur le
bureau
Cela ne reste qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
Solution sans réelle solution mais qui fonctionne impeccable. Supprimez tout d'abord Google chrome de vos programmes via Revo uninstaller s'il le faut afin de supprimer les clés du registre.
Télécharger via I.E 10 >>>
https://portableapps.com/apps/internet/google_chrome_portable
Chercher dans le dossier l'icone de l’application pour le raccourci sur le
bureau
Cela ne reste qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
Super outil mais il n'a malheureusement pas résolu mon problème.