Ma messagerie sur 2 ordi ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
pour favoriser mon épouse qui marche difficilement j'ai insrallé un portable au rez-de-chaussée alors que mon PC est au 1er. Je voudrais recevois la même messageris sur mes 2 ordi. Est-ce possible? Merci de me renseigner.
pour favoriser mon épouse qui marche difficilement j'ai insrallé un portable au rez-de-chaussée alors que mon PC est au 1er. Je voudrais recevois la même messageris sur mes 2 ordi. Est-ce possible? Merci de me renseigner.
A voir également:
- Ma messagerie sur 2 ordi ?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hotmail messagerie - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
15 nov. 2010 à 18:13
15 nov. 2010 à 18:13
..c'est tout à fait possible.
@+
pasthou
@+
pasthou
gamersss
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
54
15 nov. 2010 à 18:14
15 nov. 2010 à 18:14
Bonsoir ,
Tu peux tout à fait le faire mais ça dépend surtout de ton "fournisseur" de mail. Si ta boite mail est compatible avec le protocole IMAP, tu n'auras pas de difficultés pour synchroniser les deux pc. Tes mails resteront sur le serveur et seront synchronisés avec tes pc à chaque connexion. De sorte, tu auras tous tes mails sur le serveur de mails et tous les pc que tu utiliseras seront synchronisés avec le serveur.
Ta boite mail est une boite 9? ou gmail? ou autre? (Live , hotmail.. )
Tu peux tout à fait le faire mais ça dépend surtout de ton "fournisseur" de mail. Si ta boite mail est compatible avec le protocole IMAP, tu n'auras pas de difficultés pour synchroniser les deux pc. Tes mails resteront sur le serveur et seront synchronisés avec tes pc à chaque connexion. De sorte, tu auras tous tes mails sur le serveur de mails et tous les pc que tu utiliseras seront synchronisés avec le serveur.
Ta boite mail est une boite 9? ou gmail? ou autre? (Live , hotmail.. )