Probleme Mozzila Firefox: La connexion n'est pas sécurisée

Résolu/Fermé
Bongrand - 2 mai 2016 à 13:47
doublebride Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 2 mai 2016 à 17:40
Bonjour a tous,

Lorsque j'essaye desormais d'ouvrir mon Mozilla firefox, Le message d'erreur suivant apparait:

"Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s'est pas connecté à ce site web.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n'établir qu'une connexion sécurisée. Ainsi il n'est pas possible d'ajouter d'exception pour ce certificat."

Et j'ai ce message sur toutes les domaines.. Je ne sais donc pas quoi faire.. j'ai egalement l'impression que ma connexion est ralentit.. et ce meme sur Chrome..

Merci d'avance de votre reponse.

J'espere que vous serez capable de m'aider..
A voir également:

1 réponse

doublebride Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 70
2 mai 2016 à 17:13
bonjour,
j'ai eu, également ce message, mais uniquement pour atteindre la messagerie "laposte.net" ! j'ai finalement abandonné le lien que j'avais créé et fais une nouvelle recherche du site et cela a marché ! comme si Firefox avait mal engrangé les renseignements !
dans ton cas, peut-être serait-il salutaire de désinstaller et réinstaller ce navigateur !
cordialement.
0
Merci beaucoup; Le probleme est resolu en reinstallant ;)
0
doublebride Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 70
2 mai 2016 à 17:40
je suis ravie d'avoir pu t'aider.
0