Doute fiabilité sur site web
Résolu
sankam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis intéressée par un produit vendu sur un site web en .fr mais sans mentions légales ni adresse de société ni RCS. D'après mes recherches succintes sur le web la maison fabricante serait en Pologne. Or l'enveloppe contenant les échantillons a été envoyé par Ewa DUDA depuis Canet en Roussillon, en résidence appartement 2, je trouve ça bizarre. Les prix ne sont pas spécialement alléchants par rapport à d'autres sites et j'ai bien reçu leurs échantillons ainsi que des réponses à des questions sur les produits donc j'hésite. J'aimerais tout de même avoir votre avis avant de leur donner mon numéro de carte bleue pour l'achat...www.maisondestores.fr
Merci par avance!
Marie
Je suis intéressée par un produit vendu sur un site web en .fr mais sans mentions légales ni adresse de société ni RCS. D'après mes recherches succintes sur le web la maison fabricante serait en Pologne. Or l'enveloppe contenant les échantillons a été envoyé par Ewa DUDA depuis Canet en Roussillon, en résidence appartement 2, je trouve ça bizarre. Les prix ne sont pas spécialement alléchants par rapport à d'autres sites et j'ai bien reçu leurs échantillons ainsi que des réponses à des questions sur les produits donc j'hésite. J'aimerais tout de même avoir votre avis avant de leur donner mon numéro de carte bleue pour l'achat...www.maisondestores.fr
Merci par avance!
Marie
A voir également:
- Colorsdora avis
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
ce site, avec pas mal de fautes, n'est pas français !
d'ailleurs, ils disent bien que les stores sont fabriqués dans leur atelier, mais ne disent pas ou !
un numéro portable (en 07) et un numéro fixe est proposé :
Maison de Stores
KOLORAMA, TVA ID: PL8991459228;
distribution par la Maisondestores.fr
téléphone:
(+33) 07 87 56 07 90
(+33) 04 68 63 88 70 tous les jours (sauf le mercredi et le weekend)
entre 9h et 12h et entre 14h et 17h
pour toutes questions:
e-mail: contact@maisondestores.fr
le numéro fixe appartient à un particulier vers Cannet en Roussillon, dans le 66 !
le site original est :
http://www.kolorama.eu/about_us.htm
2 avis de clients, à voir s'il s'agit des vrais avis !
donc rien en France !
ce site, avec pas mal de fautes, n'est pas français !
d'ailleurs, ils disent bien que les stores sont fabriqués dans leur atelier, mais ne disent pas ou !
un numéro portable (en 07) et un numéro fixe est proposé :
Maison de Stores
KOLORAMA, TVA ID: PL8991459228;
distribution par la Maisondestores.fr
téléphone:
(+33) 07 87 56 07 90
(+33) 04 68 63 88 70 tous les jours (sauf le mercredi et le weekend)
entre 9h et 12h et entre 14h et 17h
pour toutes questions:
e-mail: contact@maisondestores.fr
le numéro fixe appartient à un particulier vers Cannet en Roussillon, dans le 66 !
le site original est :
http://www.kolorama.eu/about_us.htm
2 avis de clients, à voir s'il s'agit des vrais avis !
donc rien en France !
Bonjour.
La réponse est OUI.
Quelque soit le pays d'ailleurs.
Il y a tant d'arnaques que les recherches / investigations sur telle ou telle entreprise est obligatoire.
++
à part ça: cherchez vous aussi des détails sur des entreprises par ex chinois dont vous achetez produits ?
La réponse est OUI.
Quelque soit le pays d'ailleurs.
Il y a tant d'arnaques que les recherches / investigations sur telle ou telle entreprise est obligatoire.
++
on trouve toujours des informations sur le site des chambres de commerce et de l'industrie (CCI) avec un numéro de RCS et la TVA !
s'il n'y a pas ces données, le site n'existe pas officiellement ou il se trouve à l'étranger (mais encore, pour les certaines entreprises étrangères, on trouve des info sur leur site)
pour en revenir à ta question :
commander sur un site ou il n'y a pas plus d'informations qu'un numéro en 07 et rien sur RCS, perso, je ne le ferais pas !
mais je m'interroge sur ta réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33459226-doute-fiabilite-sur-site-web#2
oui je m'occupe de la version française de ce site , oui, les avis sont vrais, les stores sont fabriqués en Pologne
heuu, tu t'occupes du site ou tu veux commander des trucs là dessus ?
j'avoue ne pas comprendre ce que tu dis !
s'il n'y a pas ces données, le site n'existe pas officiellement ou il se trouve à l'étranger (mais encore, pour les certaines entreprises étrangères, on trouve des info sur leur site)
pour en revenir à ta question :
commander sur un site ou il n'y a pas plus d'informations qu'un numéro en 07 et rien sur RCS, perso, je ne le ferais pas !
mais je m'interroge sur ta réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33459226-doute-fiabilite-sur-site-web#2
oui je m'occupe de la version française de ce site , oui, les avis sont vrais, les stores sont fabriqués en Pologne
heuu, tu t'occupes du site ou tu veux commander des trucs là dessus ?
j'avoue ne pas comprendre ce que tu dis !
désolée pour les fautes