Pblm de Barre temporelle dans sony vegas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
-
Messages postés
38560
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un probleme avec Sony vegas , la barre temporelle et les médias qui s'y trouve, en effet lorsque je déplace un media par un cliquer glisser, il y a l'ensemble des media situé a sa droite qui se déplace également ... Ce comportement n'est pas normal , d'habitude je peux bouger le media comme il me convient . Je ne sais pas sur quelle touche ou quelle manip j'ai fait pour dérégler sony vegas :/ Si vous comprenez pas de quoi je parle regarder cette extrait vidéo, j'ai enregistré le probleme https://www.youtube.com/watch?v=CsKs51gIclQ&feature=youtu.be

En esperant qu'une solution soit posté rapidement.

Merci d'avance
Cordialement Creafter

2 réponses

Messages postés
38560
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
7 863
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
34
Dans un dernire tentative de résoudre mon probleme j'ai spammé tout les bouton et j'ai résolu mon probleme ! ^^

SOLUTION : il s'agissait d'une option cochée au juste en dessous de la barre des tâche qui s'appelle "Réajustement automatique" ou ctrl+L, il suffit de desactiver et tout revient dans l'ordre :)
Messages postés
38560
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
7 863
Merci pour ceux qui ont (auront) le même souci.
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu