Arnaque paysafcard
Résolu
fabienseven
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
fabienseven Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabienseven Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai eu la mauvaise idée d'acheté un jeux sur le bon coin pour 30 euros par paysafcard
je voulais juste savoir si il était possible de retrouver la personne grâce à l'adresse Outlook, l'adresse ip ou à l'aide des codes envoyé ?
Merci
je voulais juste savoir si il était possible de retrouver la personne grâce à l'adresse Outlook, l'adresse ip ou à l'aide des codes envoyé ?
Merci
1 réponse
Bonjour,
Presque aucune.
Seul possibilité, voir avec les forces de l'ordre.
Mais peut de chance, car, on ne doit jamais utiliser ce moyen de paiement, tout comme les Mandats-Cash, ou Western-Union.
Aucune vrai couverture avec de tel moyen de paiement, qui ne son d'ailleurs pas des moyen de paiement pur à proprement parlé.
@+
Presque aucune.
Seul possibilité, voir avec les forces de l'ordre.
Mais peut de chance, car, on ne doit jamais utiliser ce moyen de paiement, tout comme les Mandats-Cash, ou Western-Union.
Aucune vrai couverture avec de tel moyen de paiement, qui ne son d'ailleurs pas des moyen de paiement pur à proprement parlé.
@+
gilles27310
Messages postés
1040
Membre
Dernière intervention
227
ta perdu 30€ et fait des heureux en afrique ils bouffent pendant 1 semaine avec 30€
fabienseven
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
bonjour, merci pour vos réponses je ne ferais plus cette erreur