Téléchargement gratuit ET LEGAL de musique
Résolu
Doudounet
-
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un moyen LEGAL ET GRATUIT de télécharger OU DE COPIER des morceaux de musique, des albums, des discographies complètes d'artistes ?
Merci.
Daniel.
Quelqu'un connaît-il un moyen LEGAL ET GRATUIT de télécharger OU DE COPIER des morceaux de musique, des albums, des discographies complètes d'artistes ?
Merci.
Daniel.
A voir également:
- Téléchargement gratuit ET LEGAL de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
J'ai bien reçu la réponse, merci.
Tu me dis "Je ne comprend pas trop la question d'ailleurs" et je te répondrai en disant que s'il y a des possibilités de récupérer de la musique gratuitement, pourquoi s'embêter à payer en passanr par des sites payant donc.
Ceci dit, s'il s'avère que c'est devenu difficile, quel(s) site(s) est(sont) les plus intéressants ? Merci.
A plus.
Daniel.
Si un jour vous aviez la chance de pouvoir vivre (ou en en partie) de vos créations, je ne suis pas sur que vous seriez ravi d'apprendre que des "gens" décident à votre place de ne pas vous payer pour votre travail.
Si un jour vous avez un boulot, pas sur non plus que vous aimeriez aller bosser pour peannuts parce que votre patron dirait "pourquoi le payer si je peux ne pas le faire".
Votre sujet est donc clos.
Ou alors dans les contes pour bisounours.