Téléchargement gratuit ET LEGAL de musique
Résolu/Fermé
Doudounet
-
19 avril 2016 à 18:48
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 2 mai 2016 à 16:52
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 2 mai 2016 à 16:52
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un moyen LEGAL ET GRATUIT de télécharger OU DE COPIER des morceaux de musique, des albums, des discographies complètes d'artistes ?
Merci.
Daniel.
Quelqu'un connaît-il un moyen LEGAL ET GRATUIT de télécharger OU DE COPIER des morceaux de musique, des albums, des discographies complètes d'artistes ?
Merci.
Daniel.
A voir également:
- Téléchargement gratuit ET LEGAL de musique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
madmyke
Messages postés
53082
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
12 192
19 avril 2016 à 19:00
19 avril 2016 à 19:00
Bonjour
Oui, il y en a pleins partout.
IL suffit de chercher ce que vous voulez et d'acheter sur le net sur des sites de musique.
Je ne comprend pas trop la question d'ailleurs, les site de ventes de musiques c'est pas ça qui manque.
Bav
Oui, il y en a pleins partout.
IL suffit de chercher ce que vous voulez et d'acheter sur le net sur des sites de musique.
Je ne comprend pas trop la question d'ailleurs, les site de ventes de musiques c'est pas ça qui manque.
Bav
23 avril 2016 à 23:38
J'ai bien reçu la réponse, merci.
Tu me dis "Je ne comprend pas trop la question d'ailleurs" et je te répondrai en disant que s'il y a des possibilités de récupérer de la musique gratuitement, pourquoi s'embêter à payer en passanr par des sites payant donc.
Ceci dit, s'il s'avère que c'est devenu difficile, quel(s) site(s) est(sont) les plus intéressants ? Merci.
A plus.
Daniel.
24 avril 2016 à 10:00
Si un jour vous aviez la chance de pouvoir vivre (ou en en partie) de vos créations, je ne suis pas sur que vous seriez ravi d'apprendre que des "gens" décident à votre place de ne pas vous payer pour votre travail.
Si un jour vous avez un boulot, pas sur non plus que vous aimeriez aller bosser pour peannuts parce que votre patron dirait "pourquoi le payer si je peux ne pas le faire".
Votre sujet est donc clos.
Modifié par madmyke le 24/04/2016 à 10:02
Ou alors dans les contes pour bisounours.
2 mai 2016 à 16:52