Liste des contacts
Résolu
segur06
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
segur06 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segur06 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet paramètres mais sans succès
Si vous avez une solution merci d'avance
je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet paramètres mais sans succès
Si vous avez une solution merci d'avance
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide