Mot de passe exigé pour formater un portable acer...
Résolu
greazon
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
greazon Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greazon Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fait-on pour récupérer le mot de passe dans la partition cachée d'un ordi portable ACER en vue de restaurer le système aux paramètres d'usine ?
Merci
Comment fait-on pour récupérer le mot de passe dans la partition cachée d'un ordi portable ACER en vue de restaurer le système aux paramètres d'usine ?
Merci
A voir également:
- Mot de passe exigé pour formater un portable acer...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
OK Dori@n je comprends la position de CCM concernant les mots de passe.
Dont acte.
J'ai une deuxième solution qui ne nécessite pas de mot de passe et qui serait de créer le disque par défaut de l'usine pour restaurer le système aux paramètres d'usine.
Mais je n'y arrive pas. Acer eRecovery Management m'indiquant de mettre un dvd vierge dans le lecteur pour la gravure alors que je viens d'en insérer un ! Je tourne en rond.
Si je ne peux pas faire F10 + mot de passe
ou passer par des dvd de sauvegarde
Comment fait-on pour restaurer le système d'un acer portable ?
Merci
Dont acte.
J'ai une deuxième solution qui ne nécessite pas de mot de passe et qui serait de créer le disque par défaut de l'usine pour restaurer le système aux paramètres d'usine.
Mais je n'y arrive pas. Acer eRecovery Management m'indiquant de mettre un dvd vierge dans le lecteur pour la gravure alors que je viens d'en insérer un ! Je tourne en rond.
Si je ne peux pas faire F10 + mot de passe
ou passer par des dvd de sauvegarde
Comment fait-on pour restaurer le système d'un acer portable ?
Merci