Adresse DNS introuvable

Résolu/Fermé
Hyrriko Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 6 mai 2016 à 19:13
Hyrriko Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 01:18
Bonjour,
Je me permets de vous écrire après avoir chercher longtemps la solution. Lorsque je vais sur mon navigateur (Opera) et que je recherche quelque chose ou ouvre un site, un message apparaît: Impossible de trouver l'adresse DNS de ... . J'ai vérifié si c'était bien une erreur d'adresse dns en tapant celle de Google dans l'onglet cmd avec la barre de recherche Executer.
J'ai ensuite essayé de modifier les paramètres réseau dans l'onglet connexion réseau, puis dans les propriétés de la connexion Wifi. Avec l'aide de forums, j'ai voulu modifié les propriétés du "protocole internet version 4 (TCP/IPv4) pour changer l'adresse DNS. Mais c'est à ce moment que j'ai bloqué :
Lorsque je faisais clique droit sur le protocole internet, rien ne se passait. Je pouvais juste cliquer sur installer, mais pas propriétés ... Je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour retrouver ma connexion internet.

J'espère que vous m'aiderai, merci pour vos réponses

--
A voir également:

2 réponses

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
7 mai 2016 à 00:18
1
Hyrriko Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 01:18
Oui c'est bien ce que j'ai fais mais quand je suis dans les propriétés de la connexion hors ligne et que je clique sur protocole internet version 4, je n'ai que accès à l'option "Installer"

--
0