Extraction de caractéres dans une chaine variable
Résolu
claude091
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
claude091 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude091 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Il me faudrait décomposer la cellule suivante:
72.000 Euros Monté. Course Européenne Course C App. Lads Jockeys 2.850 mètres (G.P.) en:
72.000/ Monté /Course Européenne/ Course C /App.Lads Jockeys/2.850 mètres(G.P);ce qui est entre / doit être dans des cellules différentes.La cellule originale change de longueur ,par exemple( 120.000 Euros Attelé. Groupe 2 2.850 mètres (G.P.).Avec les fonctions droite,gauche,stxt,j'arrive à un résultat,mais quand çà change,c'est du n'importe quoi.je ne sais pas si c'est possible,faites ce que vous pouvez;Merci de vos réponses et bonne journée.
Il me faudrait décomposer la cellule suivante:
72.000 Euros Monté. Course Européenne Course C App. Lads Jockeys 2.850 mètres (G.P.) en:
72.000/ Monté /Course Européenne/ Course C /App.Lads Jockeys/2.850 mètres(G.P);ce qui est entre / doit être dans des cellules différentes.La cellule originale change de longueur ,par exemple( 120.000 Euros Attelé. Groupe 2 2.850 mètres (G.P.).Avec les fonctions droite,gauche,stxt,j'arrive à un résultat,mais quand çà change,c'est du n'importe quoi.je ne sais pas si c'est possible,faites ce que vous pouvez;Merci de vos réponses et bonne journée.
A voir également:
- Extraction de caractéres dans une chaine variable
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
6 réponses
merci,j'ai essayé mais çà ne fonctionne pas bien,par exemple,course et européenne sont dans deux cellules différentes alors qu'il faudrait que ce soit dans la même cellule.A moins que je sépare par des points et encore!
Merci de m'avoir répondu.
Merci de m'avoir répondu.
Le problème est insoluble car rien nous dit ce qui provoque le passage à une cellule d'autant plus que un (des) mots(s) comme "euro" est éliminé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Claude, est-ce que tu as bien réfléchi à la question que tu poses ?
Même un autre être humain ne réussirait pas à décomposer toutes tes lignes suivant les critères que, toi, tu as en tête !
Même un autre être humain ne réussirait pas à décomposer toutes tes lignes suivant les critères que, toi, tu as en tête !