Free Youtube légal ??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
eihiom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si le logiciel Free Youtube permettant d'avoir les vidéos de Youtube sur son ordinateur et de convertir les musiques en MP3 est légal ??

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

question que je ne me suis jamais posé car quand on voit que Real Player permet d'enregistrer presque toutes les sortes de vidéos du Net, et que ce logiciel semble légal puisque pas encore interdit, je suppose qu'il doit être légal aussi, mais bon.... très compliqué tout ça.
0
Utilisateur anonyme

Salut ozone,

Si j'ai bien compris, d'après le lien que tu m'as envoyé, le logiciel est légal ?
En tout cas à mon avis il est toujours plus légal que Emule...
Comme je suis très à cheval dans tout ce qui est droit d'auteur etc.. je ne voudrais pas à avoir à utiliser un logiciel qui est illégal mais en tout cas partout où j'effectue mes recherches sur la toile je ne vois nul part qu'il est dit qu'il est considéré comme illégal par la loi...
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Pour moi c'est exactement comme enregistrer un film via un magnétoscope ou lecteur DVD depuis une télé
Enfin c'est ce que je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu l'utilises toi aussi Free YouTube ??
0

Pas ce logiciel mais un autre qui a le même effet
0
Utilisateur anonyme

Ah oui ? lequel ??
0

Free Download Manager
Il permet le téléchargement de vidéo flash
0
Utilisateur anonyme

Ok.

Bon ba je vais mettre en résolu car apparament en conclusion, Free YouTube est légal.

Merci à tous en tout cas.
0
eihiom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Même si Free You Tube est apparemment légal, il faut préciser que Free Download Manager n'est pas légal.
0